Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 617 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
89081
Merci les copains. Oh oui ça fait avancer le schmilblick. C'est une excellente idée ces comptes bloqué et ce mode "dummy" de l'OS. Je vais voir ça.

x
Hors sujet :
Le truc, c'est que finalement, belle-maman ne veut pas du smartphone. Elle a dit "après le confinement". Je ne sais pas si elle a tellement la trouille qu'elle craint de chopper le Covid-19 avec un smartphone qui seraient passé par nos mains de confinés ou si elle a peur d'être trop neuneu sans assistance pour s'y mettre et de le montrer, mais OSEF, le truc c'est que j'ai pas urgence à m'en occuper.

C'est bien, ça va m'éviter de tripatouiller mon smartphone "secondaire", un Galaxy Note 1 qui me sert de mini tablette / media center et liseuse.
Quand on pourra foutre le nez dehors, on lui prendra un smartphone de base et je le lui paramétrerai comme il faut et lui montrerai comment s'en servir.

Bon, l'idée était qu'elle se sente moins seule pendant le confinement, mais apparemment, elle le vit pas trop mal. Après, ça lui servira à garder contact avec ses petites filles qui sont parties pour vivre quelques années en mode travelers. :bravo:
89082
Question: qu'est-ce que je peux utiliser pour remplacer les élastiques fatigués/complètement détendus du support de mon micro statique? J'imagine pouvoir trouver quelque chose dans un magasin genre Décathlon non?

[ Dernière édition du message le 24/04/2020 à 18:33:39 ]

89083
Des élastiques de slip ?
89084
Yep, des élastiques de couture, mais la c'est un peu la pénurie en ce moment, vu que pas mal de monde fabrique des masques avec.
89085
D'où l'idée du vieux slip :oops2:
89086
Des élastiques à cheveux ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

89087
Ça me semble inévitable et donc forcément courant, ces problèmes d’élastiques de support micro qui vieillissent. Les magasins de musique n’ont pas de bobines d’élastique pour remplacer ? Comment font les pros ? Ils changent sans arrêt plein de supports ?
89088
Oui j'ai vu les élastiques à cheveux merci, j'ai noté. Je pensais à des lacets ronds aussi mais ça nécessitera de couper et optimiser afin que ça soit tendu/lâche mais pas trop.
89089
Citation de Dr :
Ça me semble inévitable et donc forcément courant, ces problèmes d’élastiques de support micro qui vieillissent. Les magasins de musique n’ont pas de bobines d’élastique pour remplacer ? Comment font les pros ? Ils changent sans arrêt plein de supports ?


Il semblerait que l'on puisse acheter des élastiques dédiés. Il y en a chez thoto, mais j'aimerais m'orienter vers le DIY. Merci pour vos réponses/suggestions dans tous les cas :bravo:
89090
Avec des élastiques de string tu auras un son plus sensuel, le slip kangourou donne un son plus fat, ça dépend du style de musique que tu veux enregistrer.