Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oh que oui
J'y ai acheté quelques disques, dont mon picture disc de Carcass, et le CD d'Innuendo de Queen, à sa sortie.
Dans la galerie commerciale du Mammouth.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
connaissez-vous un programme qui permette de gérer les fxb / fxp ?
J'ai récupéré 3 tonnes de banques pour Charlatan. Quelques trucs intéressants dedans, mais je veux pratiquement tout virer et me faire une ou deux banques "best off", surtout que j'utilise à 99% Charlatan en faisant à chaque fois mes sons from scratch.
Est ce que quelqu'un a déjà utilisé un truc genre babbel pour apprendre une langue étrangère ? Ca marche bien ou c'est bullshit ?
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
89189Posté le 03/05/2020 à 15:03:22
Citation :
Est ce que quelqu'un a déjà utilisé un truc genre babbel pour apprendre une langue étrangère ? Ca marche bien ou c'est bullshit ?
avis de ma compagne polyglotte sur Babbel: C'est bien mais pas suffisant. Ca peut être un très bon accélérateur en complément d'apprentissages plus classiques (immersion en particulier).