Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 863 réponses
  • 653 participants
  • 2 968 590 vues
  • 518 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
89211
Oui bon il n’y a pas assez de circulation d’air dans ton meuble de ce que je vois....
89212
Si on met la table dans un fly case on fait comment alors ?
On doit forcement posé la table de mixage à l'aire libre pour l'utiliser ?
Et en club on ne peut pas l'encastrer ?


sur cette photo je ne suis pas convaincu que l'ai circule plus !

le-pub-des-gentlemen-2958189.jpg

[ Dernière édition du message le 04/05/2020 à 15:39:08 ]

89213
Tu poses une question je te donne mon ressenti c’est tout.
89214
Citation de djzephyrin :
Si on met la table dans un fly case on fait comment alors ?
On doit forcement posé la table de mixage à l'aire libre pour l'utiliser ?
Et en club on ne peut pas l'encastrer ?


sur cette photo je ne suis pas convaincu que l'ai circule plus !

le-pub-des-gentlemen-2958189.jpg


ca va marcher aussi, mais les coposants risquent de beaucoup chauffer, ce qui va accélérer leur vieillissement, et donc augmenter le risque de panne.
89215
On constate quand même sur cette photo qu'il n'y a rien en face avant, laissant ainsi totalement libre les ouies de ventilation.
Ce n'est pas le cas dans ton meuble : même s'il y a de l'espace, ça reste un endroit confiné, donc dont l'air doit chauffer avec la machine. Tu auras beau mettre une soufflerie, on ne refroidit pas tellement avec de l'air chaud.

Et sinon, même avec une soufflerie, il faut penser convection. Par exemple, dans les tours d'ordi, le refroidissement et l'aération ne sont pas assurés par les seuls ventilateurs : il y a aussi un sens naturel de circulation de l'air.
Donc, se souvenir notamment que l'air chaud monte. Donc, entrées d'air en position basse (air froid) et sortie en position haute (air chaud).
Dans ton cas, où sont sensés entrer l'air froid et sortir l'air chaud ?
89216
Oui. D'ailleurs l'idée de faire des trous dans le fond est plutôt bonne.
89217
En fait je ne sais pas trop comment ils ont pensé leur truc!

Ce qui est sur c’est que la chaleur vient de droite sans doute de l’alimentation il faudrait donc plutôt l’aspirer de la droite .
89218
Demain je vais voir si elle chauffe de la même manière en dehors du meuble ...
89219
Ca se trouve la chauffe n'est pas anormale hein :clin:
A mon avis chez A&H ce ne sont pas des amateurs et c'est quand même du matériel qui est fait pour bosser en flight ou dans des club où il fait vite très chaud.
Si c'était vraiment critique on aurait vu sortir des flight avec water cooling pour les 92 :mrg:
Ce que tu peux faire c'est mesurer sa température quand elle est dans ton meuble, à mon avis elle chauffe et ensuite se stabilise, pose ensuite la question au SAV si c'est une température normal ou si le refroidissement est insuffisant, depuis le temps ils doivent avoir quelques retour d'expérience sur le sujet.:clin:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

89220
https://djworx.com/hands-on-allen-heath-xone96-production-sample/

Citation de Allen :
The Xone:96 is an analogue mixer with a heap of functionality in its modest frame. Compared to an equivalent digital mixer it has a LOT going on, and these components/devices produce inherent heat.

We always knew this product would run warm, it was important that the performance area (top panel) was not affected by heat – because this is where you put your hands while performing. To prevent this we moved the heatsinking to the sides of the unit, dissipating the majority of heat through the side panels.

We embossed the side panels with small ‘bumpers’ to ensure a minimal airgap was maintained if butting up against a CDJ etc. A crucial new design element for us was the use of a thinner gauge Aluminium top panel, allowing better heat dissipation than a ‘traditional’ steel panel.

Most importantly all of this meets the very stringent product safety testing required for any pro audio device (UL&EN60065) and has been extensively tested in the field throughout the summer at festivals and gigs across the world. This ensures the 96 has best in class performance operating temperatures of 0 to 40°C. All components have been assessed and are well within their recommended temperature ratings ensuring the Xone 96 will remain an integral part of your DJ setup for years to come.