Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, sauf que si mes souvenirs sont exacts, c'est une obligation en France. Alors une marque qui ne veut pas se faire chier à jouer le jeu et qui n'aurait pas envie de fabriquer des pièces d'avance juste pour le marché français, bah on voit mal quelle action on pourrait intenter contre elle...
Le levier, il n'est pas du côté du consommateur haxagonal, hein. Quand l'importateur ou le distributeur te dit "on fait pas, on fait plus, il n'y a plus de pièces", tu repars avec ton épave sous le bras et that's all.
J’ai regardé en Suisse , pas loi il me semble ou tellement flou que par exemple la marque Jura qui a été contrainte de le faire a ajouté ses propres règles ! Obligation d’acheter 15000 chf de pièces choisi par la marque
Je crois que malheureusement je vais devoir foutre l’écran a la benne !
Et Philips qui ce vente sur son site d’utiliser des produits recyclés, la bonne
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
89323Posté le 19/05/2020 à 08:01:09
Ils vont récupérer ton écran à la benne et le recoller, puis le revendre !
1
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
89324Posté le 19/05/2020 à 08:15:17
Il y a rien à recoller
En plus je risque de jeter que la Dalle Je garde le reste Carte mère et carcasse.
0
Anonyme
30851
89325Posté le 19/05/2020 à 08:23:56
pour quoi faire ?
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
89326Posté le 19/05/2020 à 08:29:10
Citation de mon beau-père qui a son garage rempli de trucs pétés :
On ne sait jamais...
4
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
[ Dernière édition du message le 19/05/2020 à 08:29:31 ]
KrAsH
2006
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
89327Posté le 19/05/2020 à 08:30:56
Citation de KoalaMan :
Citation de mon beau-père qui a son garage rempli de trucs pétés :
On ne sait jamais...
On a le même beau-père
Jette un œil sur youtoube à la chaîne DIYperks, le mec a quelques projets de réemploi de ce genre de trucs, ça peut donner des idées.