Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
youtou disait qu'il a parfois beaucoup de mal à écouter un morceau juste pour l'écouter, il a toujours tendance à l'analyser d'une oreille technique.
1
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
89602Posté le 05/06/2020 à 19:47:32
Youtou
3
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Rifki
16847
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
89603Posté le 05/06/2020 à 21:47:07
Citation de daRinze :
youtou disait qu'il a parfois beaucoup de mal à écouter un morceau juste pour l'écouter, il a toujours tendance à l'analyser d'une oreille technique.
x
Hors sujet :
c'est amusant que tu dises ça, parce que plus j'analyse un titre que j'aime, plus je l'aime
1
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
JohnnyG
10754
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
89604Posté le 06/06/2020 à 12:57:21
J'ai eu une période où c'était compliqué d'apprécier une chanson "simple"mais bien foutue parce-que toujours analyse harmonique qui me glissait a l'oreille que c'était un peu trop simple.
0
[ Dernière édition du message le 06/06/2020 à 12:59:32 ]
Djeeloo
15831
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
89605Posté le 06/06/2020 à 13:24:10
Hello. Raccordement Macintosh -> Video projecteur
Nous avons un iMac récent avec des sorties USB-C (thunderbolt 3) et USB 3
On veut regarder une VOD sur notre vidéo projecteur qui prend du HDMI
On a essayé ça: Mac -> Cordon USB-C vers Thunderbolt 2 -> Cordon Thunderbolt 2 vers HDMI -> Câble HDMI dans le projo
Mac -> Cordon USB-C vers Thunderbolt 2 -> Cordon Thunderbolt 2 vers boîtier UltraStudio Mini Monitor -> Câble HDMI dans le projo
Ca ne fonctione pas, et le Mac ne détecte pas de second moniteur.
Une idée, à part acheter un Cordon officiel Apple USB-C -> HDMI/Thunderbolt/Lightning à 80€
- L'UltraStudio est bien installé avec les derniers drivers, et lorsqu'on branche une télé en HDMI elle reçoit bien un "signal" mais pas d'image...
- Les câbles et prises HDMI du projo ont été testés sur d'autres appareils et fonctionnent
- Le cordon USB-C/Thunderbolt 2 a été testé et fonctionne avec un DD.
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Et si je prends un truc de ce genre(en magasin ou sur Yamazoun), y'a des chances que ça fonctionne,
ou Apple est assez vicieux pour s'assurer du contraire?
0
Bon, apparemment le boîtier UltraStudio ne fonctionne qu'en récupérant la sortie d'un logiciel (c'est fait pour le montage / étalonnage à la base, donc Première, DaVinci, etc).
Du coup existe-t-il un logiciel de récupération de flux audio qui pourrait me venir en aide? (Parce que je pense commander un câble, mais pas tout de suite... )
0