Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 219 réponses
  • 648 participants
  • 2 829 342 vues
  • 512 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
89741
Citation de Wilko-JCM :
x
Hors sujet :

+ 1 pour le transport d'espèces.
... Mais trouver nom - prénom - adresse et N° de tel de quelqu'un ça se fait en consultant les pages blanches.
Pour autant j'aimerais juste savoir quelle peut-être la méthode d'arnaque à partir de ces données.


Ben avec ça je peux t'(m') inscrire à des tas de sites plus ou moins douteux, je peux me forger une fausse identité, prendre des engagements au nom d'un autre...
Ceci dit il veut peut-être juste te mettre "en confiance" :noidea:

Rock, rock 'til you drop!

89742
My 2cents: Ce français largement approximatif, hein... ça sent le brouteur installé sous des latitudes inaccessibles à nos instances judiciaires "en cas de" :??:
89743
Wilko, oublie, mes beaux parents ont eu exactement la même et ont failli se faire avoir, il y a un moment où tu te retrouves à payer 200 balles, tu sais même pas comment t’en es arrivé là.
89744
D'expérience de longues années de chasseur d'arnaques, quand il y a soupçon d'arnaque, c'est à 99% qu'il y a bien tentative d'arnaque.
Après, on peut jouer avec 1% de chances, mais faut vraiment être joueur. :mrg:
Après tout, les gens jouent bien au loto avec bien moins de chances.
89745
Rien que de lire la réponse du mec, je pars en courant.
« Si mon mode de paiement vous convient... » lol
Aujourd’hui y’a tellement de possibilités pour faire des achats sécurisés vendeur/acheteur que la moindre tentative de faire autrement est déjà un signe qui ne trompe pas.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

89746
Quelqu'un connaît de bonnes ressources pour des templates pour LibreOffice ou OpenOffice un peu plus jolis que les styles par défaut (surtout concernant Writer) ?

J'ai surtout besoin de faire des comptes-rendu de réunion et des devis. Les titres en Arial 25 points, c'est pas franchement mon truc.
89747
89748
Question sûrement déjà traitée ailleurs sur AF, mais pas trouvé :
Je passe des vidéos au rétroprojecteur depuis la sortie HDMI, avec un son assez pourri compte tenu du matériel (sortie audio d'un boîtier adaptateur HDMI/VGA raccordée sur une paire d'enceintes amplifiées Logitech)
J'aimerais utiliser un compresseur logiciel afin de réduire la dynamique du son et améliorer le confort d'écoute.
Y a-t-il une solution pour intégrer un compresseur vst dans le circuit ? Un lecteur vidéo qui supporte les vst ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

89749
Mon "rétroprojecteur" est bien súr un vidéoprojecteur (Epson eb-x11)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

89750
:8O: elephant stone :8O::8O: