Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 172 réponses
- 653 participants
- 3 016 483 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Will Zégal
PS : la question aussi c'est de savoir qui est responsable dans tout ça? La poste? la société ?
sachant que moi j'ai toutes les preuves de mon dépot ..
un avocat ?
Perso, j'aurais tendance à penser que si la société t'a envoyé un bon de retour, c'est elle qui devient responsable de l'ordi à partir du moment où tu l'as déposé à la poste. Mais bon, je ne suis pas avocat. Voir peut-être vers une asso de consommateurs ?
J'imagine qu'ils ont assuré l'objet pour le port. Sinon, il me semble quand même que c'est une double faute, mais est-ce une faute légale ? A vérifier.
piergynt
[ Dernière édition du message le 26/10/2020 à 09:51:40 ]
noSkillz
Edit : elle m'affirme que ça fonctionne, hein, pour info. J'ai essayé deux fois, c'est toujours bloqué, mais elle me soutient que ça fonctionne.
Essaie l'adresse électronique que j'ai indiquée, tu perdras moins de temps qu'avec Lisa sur Twitter, à mon avis.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 26/10/2020 à 10:41:14 ]
jensouniev
- Qu'y a-t-il au nord du pôle nord ?
- Quand la neige fond, où va le blanc ?
- Pourquoi dans tous les films sur Jésus à la fin il meure ?
- Quelle est la différence entre un orque et un épaulard ?
- Est-ce que grolar est une insulte pour un kodiak ?
KoalaMan
Ah ! Je découvre ce thread seulement maintenant. Je vais pouvoir poser toutes les questions que l'on ne peut pas mettre ailleurs :
- Qu'y a-t-il au nord du pôle nord ?
- Quand la neige fond, où va le blanc ?
- Pourquoi dans tous les films sur Jésus à la fin il meure ?
- Quelle est la différence entre un orque et un épaulard ?
- Est-ce que grolar est une insulte pour un kodiak ?
- Quel pôle nord ? Magnétique ?
- La neige n’est pas blanche, elle n’a pas de couleur.
- Jésus ne meurt pas vraiment puisqu’il ressuscite au troisième jour.
- aucune, si ce n’est que l’on trouve des grandes orques dans certaines églises.
- seulement si tu es un khador à Warmachine.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
JohnnyG
Ya une belle balade à faire... Tu fais 5 kilomètres vers le Sud, 5 kilomètres vers l'ouest et tu fais 5 kilomètres vers le Nord et t'es de retour.
sonicsnap
Citation :La neige n’est pas blanche, elle n’a pas de couleur.
Si elle n'avait pas de couleur, elle serait noire.
Dr Pouet
La particularité du pôle Nord, quand tu t'y trouve, peut importe la direction que tu prennes, tu vas toujours vers le Sud.
Ya une belle balade à faire... Tu fais 5 kilomètres vers le Sud, 5 kilomètres vers l'ouest et tu fais 5 kilomètres vers le Nord et t'es de retour.
Carré = triangle
grozeil
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
JohnnyG
Citation de JohnnyG :La particularité du pôle Nord, quand tu t'y trouve, peut importe la direction que tu prennes, tu vas toujours vers le Sud.
Carré = triangle
Si tu fais tes trajectoire a la boussole, ma couennerie se vérifie.
Tu part arbitrairement vers une direction qui sera forcément le sud , tu va vers l'ouest, et avec ta boussole tu remontes vers le Nord, et tu retombe au point de départ.
- < Liste des sujets
- Charte