Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 990 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 764 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
90381
Citation de Will :
ma mère m'a sorti une boîte pleine d'accessoires de téléphone dont moultes chargeurs, écouteurs… et ce truc que je n'arrive absolument pas à identifier. Quelqu'un sait ce que ça peut être ?


ça pourrait être une sorte récepteur infrarouge pour prendre des photos à distance...
ya écrit quoi sur le câble ?

EDIT : Bingo (ou presque)
https://www.cnet.com/reviews/sony-nsz-gs7-review/

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 15:24:37 ]

90382
Citation de roth :
bref, tu as une lecture sur le gaz consommé?
parce que le meilleur moyen d'économiser c'est de tester

j'ai pas encore d'abonnement au gaz :mrg: je viens d'emménager en fait.
Citation de roth :
blackbollocks >
arf, j'ai eu peur, j'imaginais un truc qui date de Mathusalem..
Y'a forcément un mécanisme de régulation avec la température souhaitée (1 - 7 pour le chauffage) et la température réelle. Quand la température réelle >= température souhaitée, le bouzin est censé s'arrêter. C'est le cas? enfin, quand tu fous le chauffage à 1 les radiateurs chauffent, puis s'arrêtent au bout d'un temps non?

pour l'instant j'ai essayé de la mettre une nuit sur 2 et une nuit sur 3, ça chauffe en continu et le matin on crève de chaud et on a de la buée sur les fenêtres :8O:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

90383
hm, si le brûleur ne s'arrête jamais (check sa loupiote), je dirais que la chaudière est défectueuse, et sans vouloir te faire peur, dangereuse. Et si c'est le cas, fermer des radiateurs ne te fera pas économiser.

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

90384
ah merde :8O::8O::8O:

enfin ceci dit la nuit je sais pas si elle s'arrête ou pas, mais en tout cas le matin les radiateurs sont chauds.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

90385
juste un truc con: 1 c'est bien la position la plus faible, ou bien c'est 7? sinon, fais faire une révision, c'est de toute façon obligatoire aux yeux des assurances une fois l'an ;)

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

90386
yep 1 c'est le plus faible oui!
oui la révision putain j'avais oublié ça...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

90387
Citation de KrAsH :
Citation de Will :
ma mère m'a sorti une boîte pleine d'accessoires de téléphone dont moultes chargeurs, écouteurs… et ce truc que je n'arrive absolument pas à identifier. Quelqu'un sait ce que ça peut être ?


ça pourrait être une sorte récepteur infrarouge pour prendre des photos à distance...
ya écrit quoi sur le câble ?

EDIT : Bingo (ou presque)
https://www.cnet.com/reviews/sony-nsz-gs7-review/

Bien vu, merci.

Reste à trouver l'appareil avec lequel il est sensé fonctionner. :mrg:
90388
Une question pour les plus cinéphiles d'entre-vous:

ça fait longtemps qu'on voit ces images utilisées à toutes les sauces, elles viennent d'où ?

125239366_2086175351513132_7441085880498181320_n.png


Parce que la tronche du greffier, quand même.... :mrg:
90389
Ce sont deux images différentes. Le chat ne "répond" pas vraiment à la femme, même si on pourrait le croire.

Je crois que les femmes sont d'un reality show américain, je ne sais pas lequel. Le chat, en revanche...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

90390