Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 534 réponses
  • 651 participants
  • 2 863 046 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
90181
J'aurais tendance à dire : est-ce qu'il faut acheter une imprimante pour si peu ?
Mais ça dépend éventuellement de la proximité avec un service de copies.
90182
Salut Will.

Tu fais bien d'en parler aussi; je n'ai pas voulu vous barber avec mes motivations d'achat :mrg:

Pour les résumer :

- le prix de ces bécanes est devenu très attractif
- j'ai très peu de copies à effectuer mais désormais, covidement parlant, c'est la queue obligatoire devant le bureau de Poste
- en revanche, je vais avoir sous peu pas mal de documents à scanner et à envoyer par mail.

Voilà-voilà :clin:
90183
Par chez moi c'est 50cts la copie chez le petit cordonnier.
Si il y avait pas zéro place dans l'appart j'aurais sauté le pas aussi.

Pour ajouter un argument:
Tu n'es plus tributaire des horaires d'ouverture.
T'as un truc à imprimer à minuit un samedi soir, t'as pas besoin d'attendre l'ouverture lundi :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

90184
Le seul truc, c'est que ça ne remplace pas la nana qui te les faisait à l'œil au boulot. Puis 'faut faire vachement gaffe à ce qu'on met dedans...
90185
C'est que tu fais moins de copie avec celui fournie que les toners que tu rachètera.
C'est un peu aussi comme ça qu'ils font leur beurre et tu verras en combien de recharge tu as "racheté" ton imprimante.
90186
Oui; j'en suis conscient. Mais à en lire Koko, j'ai sérieusement le temps de voir venir... Si, toutefois, ces malotrus vendent encore les toner(s?) après la date du premier remplacement...

x
Hors sujet :
C'est sacrément + économique que les cartouches d'encre en tout cas, pour un mini-mini-utilisateur.

Puis c'est un peu comme avec le mato's: à un moment il faut se décider, sinon d'année en année on reste un an de + avec son Casio et son 4 pistes-K7 sur un coin de table :noidea:



Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Et merci encore ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/09/2020 à 21:24:48 ]

90187
Non mais justement, une laser N&B c’est bien parce-que ça peut durer longtemps (alors qu’avec un jet d’encre, les cartouches sèchent toutes seules...).

J’ai une Brother 3030 qui doit avoir 15 ans, zéro souci, et encore le toner d’origine. Oui, j’imprime très peu.
90188
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 24/09/2020 à 21:42:34 ]

90189
En général les imprimantes Laser, ça marche du toner.

>> Je veux acheter un vélo (pas vae) pour faire régulièrement quelques trajets en ville et, parfois, charger un peu l'arrière avec deux/trois outils, pour des trajets de pas plus de 10kms à chaque fois, sans grosse pente de montagnard, je me dirige vers quoi? VTT, Cadre "ville", autre chose?
Je ne compte dépenser plus de 249.35€ TTC

Quelles sont les questions (techniques) principales à poser avant ce genre d'achat?
Si je prends un truc d'occasion, il faut vérifier quoi avant tout?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

90190
les freins :oops2:
Sinon rouille / voilage / etat de la chaine / etat des derailleur.