Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 172 réponses
- 653 participants
- 3 016 380 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Will Zégal
Mais ça dépend éventuellement de la proximité avec un service de copies.
Hit !
Tu fais bien d'en parler aussi; je n'ai pas voulu vous barber avec mes motivations d'achat
Pour les résumer :
- le prix de ces bécanes est devenu très attractif
- j'ai très peu de copies à effectuer mais désormais, covidement parlant, c'est la queue obligatoire devant le bureau de Poste
- en revanche, je vais avoir sous peu pas mal de documents à scanner et à envoyer par mail.
Voilà-voilà
Chris Kazvon
Si il y avait pas zéro place dans l'appart j'aurais sauté le pas aussi.
Pour ajouter un argument:
Tu n'es plus tributaire des horaires d'ouverture.
T'as un truc à imprimer à minuit un samedi soir, t'as pas besoin d'attendre l'ouverture lundi
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Hit !
JohnnyG
C'est un peu aussi comme ça qu'ils font leur beurre et tu verras en combien de recharge tu as "racheté" ton imprimante.
Hit !
C'est sacrément + économique que les cartouches d'encre en tout cas, pour un mini-mini-utilisateur.
Puis c'est un peu comme avec le mato's: à un moment il faut se décider, sinon d'année en année on reste un an de + avec son Casio et son 4 pistes-K7 sur un coin de table
Bon.
Je crois que c'est bon : vous pouvez fermer tout le topic, qui ne présentera désormais jamais plus aucun intérêt pour quiconque
Et merci encore !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 24/09/2020 à 21:24:48 ]
Dr Pouet
J’ai une Brother 3030 qui doit avoir 15 ans, zéro souci, et encore le toner d’origine. Oui, j’imprime très peu.
Hit !
Qu'on ré-ouvre ce topic d'urgence !
=> Oui, c'est ce que j'avais compris, Pouet.
(Mais alors, 15 ans !... Même pour un utilisateur-mini-minus, là, tu me la coupes ! -déjà avec 10 ans ça me laissait songeur...).
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 24/09/2020 à 21:42:34 ]
Djeeloo
>> Je veux acheter un vélo (pas vae) pour faire régulièrement quelques trajets en ville et, parfois, charger un peu l'arrière avec deux/trois outils, pour des trajets de pas plus de 10kms à chaque fois, sans grosse pente de montagnard, je me dirige vers quoi? VTT, Cadre "ville", autre chose?
Je ne compte dépenser plus de 249.35€ TTC
Quelles sont les questions (techniques) principales à poser avant ce genre d'achat?
Si je prends un truc d'occasion, il faut vérifier quoi avant tout?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
JohnnyG
Sinon rouille / voilage / etat de la chaine / etat des derailleur.
- < Liste des sujets
- Charte