Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 973 533 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
90301
Merki :bravo:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

90302
Le fil vert sur le bouton blanc, le fil rouge sur le bouton bleu.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

90303
Un produit sous forme de bande adhésive qui durcisse sans chauffage, vous en connaissez ?
J'ai un truc cassé à réparer, mais c'est pas très compatible avec les pâtes que j'utilise habituellement type bicomposant ou Sugru.
En truc adhésif à durcir, je ne connais que les bandes pour pot d'échappement. Pas adapté du tout.
90304
De la fibre de verre ?
On trouve des petits kits de réparation chez carouf ou bricomerlin

Il doit aussi en exister de la pré imprégnée

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

90305
A voir. Merci. J'ai quand même peur que ça soit un peu épais. C'est pour la branche d'une oreillette bluetooth, la branche qui vient se passer au dessus de l'oreille.
90306

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

90307
A voir. C'est un plastique un peu mou genre silicone. Je ne sais pas si ce genre de colle tiendrait.
90308
Ah oui ce sera trop épais !

Sinon tu fais ton propre composite: colle bi composant (Araldite) que tu armes avec du fil à coudre éventuellement pour que tout se tienne le temps que ça polymérise.

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

90309
Self amalgating tape, j'ai beaucoup utilisé sur les bateaux.
https://www.amazon.fr/RUBAN-AUTOVULCANISANT-AUTOAMALGAMANT-19-m%C3%A8tres/dp/B01985IX1A/ref=sr_1_1?dchild=1&keywords=ruban+autovulcanisant&qid=1604495083&sr=8-1
heat shrink tube aussi, je sais pas comment on dit en français, mais il faut chauffer (très peu, avec un briquet)
le-pub-des-gentlemen-3143415.jpg

Faut voir si ça convient à ton problème

[ Dernière édition du message le 04/11/2020 à 14:11:30 ]

90310
Gaine thermo rétractable ?