Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 172 réponses
- 653 participants
- 3 016 388 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
W-Addict
jensouniev
Uncle Bens, c'est du riz. Pas pour sushi, soit, mais du riz quand même. C'est aussi mon surnom dans les différents bahuts que je fréquente ou ai fréquenté : je ne colle jamais.
blackbollocks
Sinon j'ai fait un test bouilloire vs casserole:
Casserole merdique sur une gazinière merdique (sans couvercle) c'est beaucoup plus rapide pour faire bouillir de l'eau que la bouilloire merdique. J'ai testé avec 1L et 500mL. J'ai l'intuition qu'avec des tout petits volumes genre 10cl la bouilloire est plus rapide mais pas sur.
Je sais, osef.
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
jensouniev
Je sais, osef.
Ouais, mais ça meuble en fait.
[ Dernière édition du message le 15/11/2020 à 22:12:52 ]
karloguan
y'aurait un afin balèze en compta/feuilles de salaires ?
J'ai de gros doute sur la justesse de mes feuilles de paye depuis mars (calcul des indemnités d'activité partielle). Et avec les différentes régulations faites, ceux-ci sont proprement im-bi-tables. J'ai tellement de questions sur comment ça doit être fait correctement auxquelles je ne trouve pas de réponse claire et/ou officielle...
A vot' bon coeur...
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 16/11/2020 à 02:53:36 ]
Djeeloo
@WillSpoiler - Cliquer ici pour lire la suiteNon mais à la maison on fait déjà beaucoup d'efforts pour le tri et l'environnement, on n'a pas de bagnole, on achète le plus local possible, etc.
Ce que je voulais dire c'est que, à mon niveau, je ne vais pas culpabiliser sur l'achat d'un cuiseur vs une casserole car je pense que l'impact sur l'environnement est extrêmement faible, ou si tu préfères qu'il est négligeable vu tout ce qu'on fait à côté. Et quand je vois le comportement la de la société, la sur-consommation, la pollution des industries, je me dis que c'est pas ma casserole qui va changer le monde mais que, s'il était parfait niveau impact environnemental, alors je réfléchirais à l'achat d'un cuiseur.
BiZouX
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Neveud
Tu n'a pas à culpabiliser, on est sur un site de vente de matos de musique pour rappel
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 16/11/2020 à 08:54:34 ]
jensouniev
...la chanson du rice cooker...
Excellent. Et très bon son pour une clownerie. J'adore.
- < Liste des sujets
- Charte