Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 172 réponses
  • 653 participants
  • 3 016 469 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
90461
Question Père Noël :
Ma petite soeur se paye un MS-101
Une idée de gadget pour aller avec sans être obligé de vendre un rein ?
90462
Un boite d'extas ?
90463
:bave:
C'est quoi un rein pour toi ?
Et tu penses à une BAR ou un autre synthé ? Ou un accessoire genre casque...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

90464
100€ ça serait le max, et je n'ai pas d'idée préconçue vu que je ne sais pas ce qu'elle a déjà (mais j'enquête)
Ca pourrait être une pédale, une BAR ...
90465
Une TD3 ?
Y en a à 95 balles maintenant...
Un PO de chez teenage...
Un korg NTS1...
Une volca soldée...
Pour la pédale, je laisse les connaisseurs...

90466

[ Dernière édition du message le 27/11/2020 à 11:03:52 ]

90467

90468
Merci, ça va m'occuper la matinée :mrg:
90469
Question repassage.
Avez-vous déjà testé les défroisseurs à vapeur ? Si oui quelle en est votre opinion, si vous êtes conquis qu'est-ce que vous conseillez ?
C'est pas pour moi, j'ai choisi de vivre froissé, mais Zom il a l'air de rien froissé alors il passe ses fins de WE à repasser chemises et futals pour la semaine (j'ai renoncé à l'aider, il passait derrière moi :mrg:), du bon gros coton qui demande pression et chaleur...
90470
Perso, je plie soigneusement et je mets la fringue en dessous de la pile. Ça fait des économies et le résultat est potable. Je choisi aussi des tissu qui ne se froissent pas trop, et quand c'est possible c'est étendu au grand vent frais qui débroussaille déjà bien le travail. On a un fer à repasser à la maison, mais personne ne s'en serre, sauf pour les mariages, baptêmes, obsèques... Et encore ! Celui ou celle qui veut un vêtement repassé, il le fait lui/elle-même. Nous sommes pour l'égalité des sexes et nous faisons la chasse à tout ce qui peux passer pour un instrument d'asservissement.

Ma grand-mère repassait même les slips et les gants de toilettes. :eek2:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 29/11/2020 à 18:18:43 ]