100€ ça serait le max, et je n'ai pas d'idée préconçue vu que je ne sais pas ce qu'elle a déjà (mais j'enquête)
Ca pourrait être une pédale, une BAR ...
Question repassage.
Avez-vous déjà testé les défroisseurs à vapeur ? Si oui quelle en est votre opinion, si vous êtes conquis qu'est-ce que vous conseillez ?
C'est pas pour moi, j'ai choisi de vivre froissé, mais Zom il a l'air de rien froissé alors il passe ses fins de WE à repasser chemises et futals pour la semaine (j'ai renoncé à l'aider, il passait derrière moi ), du bon gros coton qui demande pression et chaleur...
Perso, je plie soigneusement et je mets la fringue en dessous de la pile. Ça fait des économies et le résultat est potable. Je choisi aussi des tissu qui ne se froissent pas trop, et quand c'est possible c'est étendu au grand vent frais qui débroussaille déjà bien le travail. On a un fer à repasser à la maison, mais personne ne s'en serre, sauf pour les mariages, baptêmes, obsèques... Et encore ! Celui ou celle qui veut un vêtement repassé, il le fait lui/elle-même. Nous sommes pour l'égalité des sexes et nous faisons la chasse à tout ce qui peux passer pour un instrument d'asservissement.
Ma grand-mère repassait même les slips et les gants de toilettes.