Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 209 réponses
  • 648 participants
  • 2 825 774 vues
  • 512 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
90481
Merci pour vos conseils vapeur avertis. Monsieur ne supporte que le coton et il est pas chaud pour la vapeur donc il continuera sa petite routine du dimanche soir...
90482
Audiofanzine est-il un site qui s'adresse aux passionnés de son ( au sens large) ou Audiofanzine est-il un site qui fait la promotion de matos de son?

Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que la ligne éditoriale est de plus en plus complaisante avec les marques. La page d'accueil de la semaine dernière faisait peur: Grosse pub Black Friday, articles sur le black Friday où on exhibe du cash et je ne sais plus quel autre truc qui allait aussi dans ce sens... Tout cela à une époque où l'on sait qu'il serait peut-être temps de revoir nos habitudes de consommation ou au moins de penser aux petits commerçants.

Et puis nous savons tous que ce n'est pas en achetant le dernier "ABCDEFGHXBRV2000KZ MKll" que nous ferons de la meilleure musique.. par contre il est toujours temps d'apprendre / d'affiner nos techniques/ de travailler notre art.

[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 22:16:42 ]

90483
C'est pas moi qui vais te répondre à qui s'adresse Audiofanzine :oops2:
Il faut bien gagner du pognon, je peux comprendre.

Par-contre, putain, qu'est ce que ça manque de truc qui font rêver en ce moment.
Genre des interviews IRL de gens intéressants qui font des métiers cool, des passionnés, des artisans, des scientifiques du son, etc.. et qui donnent envie de faire de la musique.

[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 23:18:22 ]

90484
+1

Mais les interviews sont déjà ressource rare dans la culture éditoriale d'af et les conditions sont assez peut propices.
90485
Même dans la tenue du forum je trouve qu'il y a un truc moins cool qu'avant, des recadrages moyennement compréhensibles ou des interventions moyennement bienveillantes de la part de l'équipe.

Will Zegal, j'appréciai ton approche en tant que modo à l'époque, ça me semblait plus sympa.
90486
Citation de -marmotte- :
Merci pour vos conseils vapeur avertis. Monsieur ne supporte que le coton et il est pas chaud pour la vapeur donc il continuera sa petite routine du dimanche soir...


C’est quoi le problème avec la vapeur?
90487
90488
C'est pas pareil que la voile. :oops2:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

90489
Citation de Will :
C'est chaud.

Pour repasser il faut de la chaleur et du poids on peut pas y échapper
Sauf à acheter des vêtements non iron :bravo:
90490
Moi je m'en fous je mets des pulls... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi