Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 752 réponses
  • 652 participants
  • 2 952 481 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
90501
Image ou vidéo ?
Pour l'image c'est "touche Windows" + maj+s

Pour la vidéo... Euh.. Jocker

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

90502
Je cherche à capturer en vidéo ce que je fais à l'écran :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

90503
T'as pas une touche impr-ecr ou print-screen sur ton clavier ? Y'a plus qu'à coller dans Paint puis récupérer le bout d'écran qui t'intéresse...
Edit ah en vidéo... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 05/12/2020 à 18:28:03 ]

90504
Peut-être les logiciels de streaming, genre OBS. Il y en a de gratuits, et a priori ils permettent de faire ça, même si ça n’est pas la vocation première.

Sinon sur Mac (et peut-être Windows ? ) Quicktime permet de faire ça. (Merci KoalaMan)

[ Dernière édition du message le 05/12/2020 à 18:28:49 ]

90505
Licecap, excellent et qui permet de sortir des gifs légers. C'est 100% gratuit et hyper léger, a la base ça a été développé pour faire des tutos par les devs de Reaper.
Si tu veux plus complet, mais plus lourd(toujours gratuit) il y a OBS Studio, a la base pour streamer du gaming mais qui enregistre aussi les vidéos.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

90506
Merci pour les réponses !

Citation de blackbollocks :
Licecap, excellent et qui permet de sortir des gifs légers. C'est 100% gratuit et hyper léger, a la base ça a été développé pour faire des tutos par les devs de Reaper.
Si tu veux plus complet, mais plus lourd(toujours gratuit) il y a OBS Studio, a la base pour streamer du gaming mais qui enregistre aussi les vidéos.

'tain mais c'est trop bien Licecap pour les petits tutos vite fait !
Le seul inconvénient c'est que j'arrive pas à choper tout l'écran, mais en s'organisant ça le fait !
Et mon soft de montage gratuit accepte les gif :)

J'ai DL OBS Studio quand même en version sans installation si jamais

Merci encore !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

90507
Sinon, FreeScreenVideo paraît toujours d'actualité sur les OS actuels. Je l'ai eu utilisé du temps de W XP
90508
Sur Windows10:
Touche Windows + G
:clin:
90509
Yes licecap c'est vraiment hyper pratique pour faire des mini tutos "sur le pouce"!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

90510
Allez, question aux bassistes.

Je cherche pour mon boulot une nouvelle basse qui soit un peu déjantée. J’ai des couleurs et des formes chiantes, et ce n’est pas super attrayant pour les gamins.

Critères :

- 4 cordes
- forme peu importe mais pas trop lourde
- couleur outrancière au possible, volontiers rose ou verte fluo
- dans les 300€
- si possible short scale

J’avais vu une Dean qui rentrait dans ces critères mais je ne la vois plus chez Thomann.

le-pub-des-gentlemen-3184090.jpeg

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.