Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 257 réponses
  • 649 participants
  • 2 840 060 vues
  • 513 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
90581
Les questions qu'on n'a pas posées mais auxquelles un AFien donnera quand même des réponses. :mrg:
90582
Très intéressant le "Cherry Snare", mais je soupçonne qu'il n'est pas disponible pour Mac..
90583
Citation :
Les questions qu'on n'a pas posées mais auxquelles un AFien donnera quand même des réponses.

'foiré...:oops2:
90584
Bon, j'ai été médisant: Le "Cherry Snare" est disponible Mac et PC! C'est super!
90585
Oui, c'est super.
Je m'en sers énormément, notamment dans des productions électro en layering avec des caisses claires électroniques.
90586
Donc idéal pour donner de la vie à une caisse claire. Et comment que je vais checker ça!
90587
Citation de Will :
Les questions qu'on n'a pas posées mais auxquelles un AFien donnera quand même des réponses. :mrg:


Ravi d'avoir répondu aux questions que tu ne te posais pas.:mrg: (et puis ça a l'air de plaire à sonic, donc tant mieux).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

90588
90589
Salut la compagnie
J'ai eu ça pour Noël
le-pub-des-gentlemen-3212438.jpg
C'est une radio internet. J'en suis bien content, mais mon problème est le suivant :
Cette jolie machine me propose plus de 15000 stations disponibles sur le web, avec des catégories pas très causantes (musique, sport, infos ...)
N'ayant qu'une vie (enfin je crois) j'ai pas trop envie de la passer à tester tout ça un par un.
Donc j'ai calé FIP, France Q, France Musique et Inter, et j'aimerais des suggestions pour meubler un peu ma liste de favoris.
Essentiellement musique, culture, philo, infos alternatives, mais surtout pas de pub, ou alors réduite au minimum (genre France Inter)
Merci
90590
À l'époque, j'écoutais pas mal La Grosse Radio et Radio Néo.
aujourd'hui je suis plutôt podcast que radios, mais je ne suis pas contre quelques propositions également.

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien