Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 172 réponses
  • 653 participants
  • 3 016 351 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
90611
Si vous cherchiez un outils pour shunter la fenêtre des options de validation des cookies:

https://www.zdnet.fr/guide-achat/ninja-cookie-cette-extension-de-navigateur-est-le-hack-ultime-cote-productivite-39915849.htm
90612
Oh ! Merci beaucoup !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

90613
Y aurait t'il dans le coin des testeurs fous ayant déjà utilisé la technologie Miracast pour regarder un film en 1080p sur un vidéoprojecteur avec un dongle USB/HDMI ?

Je sais configurer et installer le bazar, pas de soucis (déjà utilisé en milieu pro mais pour du powerpoint, donc image fixe), c'est juste que j'ai pas vraiment envie d'acheter un dongle 60 boules pour rien, donc si ça lagge à mort ou que l'image freeze ou tout autre merdouille, je laisse béton.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

90614
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est cet engin ?
le-pub-des-gentlemen-3219440.jpg

Merci :bravo:
90615
J'aurais dit un sampler à cause des gros bouton rec/play et des "pad" sur le bord de l'engin mais mes recherches de "gros sampler rond" n'ont pas données grand chose :oops2:

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

90616
J'ai pensé à un looper.
Je pense que si vous ne connaissez pas l'engin, pas la peine d'aller jouer sur les moteurs de recherche.
A moins que j'ai mal vu, il me semble que c'est du Korg. J'ai cherché "korg looper", "Korg digi", "Korg digt"... et d'autres variantes... rien trouvé.

A moins que ça ne soit un autre nom qui ressemble à Korg ?
90617
Pour le coup c'est un Korg digital NTS-1 mais ça correspond au mini synth qu'il ya derrière, c'est deux machines différentes.

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

90618
Ce qu'on voit derrière c'est un korg NTS 1...je cherche

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

90619
Ah cross post :bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

90620
Ah oui ! Le piège. J'ai cru que c'était une seule machine, la partie "plate" marquée Korg étant la base. :facepalm:
Maintenant que vous le dites, je reconnaîs bien le NTS1. :roll:

[ Dernière édition du message le 15/01/2021 à 17:09:59 ]