Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 948 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 431 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
90731
Question soudure :

Pour réaliser un câble coaxial SPDIF (donc avec connecteur RCA), je souhaite utiliser ce câble qui me semble bien construit : https://www.thomann.de/fr/sommer_cable_vector_08_37_sw.htm

La partie "maillée" qui sert de blindage, je la soude à la masse ou je la laisse en l'air ?

Merci d'avance !
90732
90733
Okay merci beaucoup ! J'avoue que je ne m'y connais pas trop en électronique analogique ha ha
90734
Le principe du blindage c'est de créer une antenne qui va capter tous les parasites et les balancer "à la poubelle" aka la masse :mrg:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

90735
Qui aurai un avis éclairé sur de bons écouteurs intra auriculaire pour écouter de la musique ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

90736
Un dossier « technique » sur AF.
90737
"bons" c'est à dire ?

> pour remplacer un casque pour de l'écoute de salon ?

ou alors

> pour une utilisation "de tous les jours" donc pas hors de prix mais corrects ? (et qui nous rendront pas trop triste si on les casse/perd)

Pour le second cas, j'ai des Jays (de mémoire les One, enfin le modèle le moins cher de la marque que j'ai dû payer une vingtaine d'€ à la FNAC), ça remplit très bien ce rôle :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 15/02/2021 à 11:40:37 ]

90738
Clairement pour remplacer un casque de salon :clin:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

90739
les écouteurs Apple ils sont bien

Alain Souchon n'est pas un film

90740
D'un point de vue santé auriculaire, ça existe des bons intra ? Je croyais que non, de par le concept lui-même. Une quasi étanchéité du pavillon, avec un volume d'air prisonnier extrêmement faible, donc c'est le tympan qui encaisse tout. Perso, c'est nevermind. Avec du circum oral, au moins, il y a une petite réserve.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.