Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 026 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 234 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
91231
ptite question: il y a encore des jeux un peu légers en Go? (10Go genre) Voire du 100% en ligne sans install?

Alain Souchon n'est pas un film

91232
Citation de Polaroil :
Salut, j’ai envie de rejouer un peu sur un FPS genre COD, mais j’ai lâché la rampe depuis des années, quel jeu me conseilleriez vous, qui tournerait sur mon MacBook de 2013 ?..

Sniper Elite 4? C'est pas vraiment du COD, plus snipe/infiltration, mais c'est assez kiffant (chouettes maps) et ça tourne sur ma machine qui a 6 -7 ans . Il est à 9 euroboules sur Steam

Alain Souchon n'est pas un film

91233
Yep des jeux légers t'en trouves à la pelle. Ca sera pas des gros blockbusters, mais plein d'indépendants méritent le détour et sont pas gourmands. Si tu veux du 100% en ligne sans install, pourquoi t'essayes pas des solutions dans le cloud (genre https://www.nvidia.com/en-eu/geforce-now/ ??). Par contre : bonne fiabilité de ligne obligée (et bande passante un minimum up, genre 15/20 mbps minimum)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

91234
ah oui le cloud pourquoi pas, mais pas sûr de tenir le débit.
Citation :
Yep des jeux légers t'en trouves à la pelle. Ca sera pas des gros blockbusters, mais plein d'indépendants méritent le détour et sont pas gourmands

aurais-tu un exemple ou deux?:oops2:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 28/06/2021 à 21:20:42 ]

91235
Merci Neveud, Will (je ne l'ai pas mal pris :mrg:) pour les suggestions. je vais éviter les trucs en Cloud.
Je pense que Metro va être trop lourd, ça a l'air très beau ceci dit.
Je vais chercher du bourrin sur le Store


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

91236
Hades, Hollow Knight, Ori and The Will of the Wisps. Après t'es gentil, tu saurais pas me dire un peu quel genre tu cherches ? (ceux que j'ai donné avant sont parmi mes préférés sortis "récemment" mais c'est plus arcade/combat et tout le tremblement)

Pardon, j'ai oublié le smiley de rigueur :mrg: Evidemment je sais bien que t'es un gentil, c'était juste pour l'image, l'expression. :langue:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 28/06/2021 à 21:25:32 ]

91237
:bravo: ça fait des pistes. Pour le genre j'en sais rien. J'avais bien aimé half-life, subnautica, (sniper elite) ... Des trucs un peu lents - me souvient que COD Modern Warfare était beaucoup trop rapide. Me serais laissé tenter par Batman Arkham mais ne voulais pas monopoliser 60 ou 80 Go de DD...

Alain Souchon n'est pas un film

91238
Bah le premier Arham Asylum prend juste 7G. Je viens de vérifier. Les autres sont à 18 environ (City et Knight). Ah non pardon Arkham Knight c'est 55 G :) On sent le gap technique là :D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 28/06/2021 à 21:32:14 ]

91239
oh :8O:

Alain Souchon n'est pas un film

91240
je cherche du pur FPS à la COD, FEAR. Les scenarios, les enigmes et les dialogues, très peu pour moi:oops2:
Je ne suis pas difficile en graphismes


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare