Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 172 réponses
  • 653 participants
  • 3 016 477 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
90891
Citation de Chris :
on a eu ça pendant longtemps

bfr_overlay

ça marche pas mal et on s'y fait vite

Tu aurais la référence? Ca se fait encore?
90892
c'était pas celui là, c'était il y a près de 20 ans, je jouais à Tomb Raider 2 sur Win98 :mrg::mrg:

c'était celui ci précisément ^^

IMG_1459.JPG

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

90893
PS2 FTW! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

90894
Re-réflexion faite, je viens d'annuler ma commande de l'Elecom Huge, qui fait comme même un peu trop mastodonte... Et puis, rien qu'en essayant comme ça dans le vide, scroller avec le trackball sur le dessus, j'ai effectivement l'impression que ça doit fatiguer assez vite. Tant pis pour la surface à mémoire de forme, mais j'aurai l'avantage d'une roulette de souris classique - et qui va dans 4 directions ! - tout en bénéficiant du trackball.
Je croyais qu'Elecom ne faisait pas de modèles avec trackball sous le pouce, mais j'ai découvert que si ! C'est le modèle M-XT3URBK, filaire (il existe aussi en wireless, cela dit).

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

90895
J'en ai essayé à l'époque où c'était en vogue, et alors, ben je sais pas, peut être que maintenant la tech dedans a évolué mais en tout cas, ça me faisait vite mal au pouce (crampe ???) de scroller avec...

Après, avec une souris avec une bonne définition (genre souris de gamer), faut pas faire de grands gestes pour traverser tout l'écran...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

90896
Tu avais essayé quel modèle ?
Y'a un truc qui me fascine auto, par contre, c'est que les Elecom sont sorties en 2017 ou 2018, mais je n'ai vu de vendeurs que sur Amazon et eBay, et tous expédient depuis le Japon.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

90897
Merci de l'info, noSkillz. Notée dans la wishlist
90898
C'est où qu'on peut changer le nouveau fond blanc d'AF qui fait mal aux yeux pour un fond moins piquant?
:noidea: :?!:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

90899
J'ai bien une réponse, mais du coup c'est plutôt sombre.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

90900
Si tu parles de ça, chuis déjà au minimum... :lol:
le-pub-des-gentlemen-3401924.png

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi