Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 172 réponses
- 653 participants
- 3 016 477 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Max_Onhoff
on a eu ça pendant longtemps
ça marche pas mal et on s'y fait vite
Tu aurais la référence? Ca se fait encore?
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Chris Kazvon
c'était celui ci précisément ^^
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
noSkillz
Je croyais qu'Elecom ne faisait pas de modèles avec trackball sous le pouce, mais j'ai découvert que si ! C'est le modèle M-XT3URBK, filaire (il existe aussi en wireless, cela dit).
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
will_bru
Après, avec une souris avec une bonne définition (genre souris de gamer), faut pas faire de grands gestes pour traverser tout l'écran...
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
noSkillz
Y'a un truc qui me fascine auto, par contre, c'est que les Elecom sont sorties en 2017 ou 2018, mais je n'ai vu de vendeurs que sur Amazon et eBay, et tous expédient depuis le Japon.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- < Liste des sujets
- Charte