Moi j'aime bien le Sony tour de cou, ci300 je crois. C'est du bluetooth mais pas de risque de le perdre grâce au tour de cou.
Et avantage : pas de fil emmerdant du lecteur au casque. Ça doit être pratique en courant.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 16/05/2021 à 14:16:22 ]
Polaroil
13198
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
91052Posté le 16/05/2021 à 15:58:03
Merci, mais il me faut du filaire, ma musique vient d'un Ipod Nano.
Je me sens vieux.. les produits qui sortent sur le marché ne me conviennent plus. Tout est wireless, connecté. Moi je cours sans téléphone, bordel!, comme si je sortais pour téléphoner ?!
-"quoi?, le petit dernier s'est cassé une jambe?, on cherche à me joindre en urgence pendant mon footing à 5km de là ? Et bien vous attendrez!, comment faisait-on en 1985, hein ? "
Les seuls casques filaires "sport" que je voie valent 12 €, ont un son à l'avenant, 50% des avis disent qu'ils sont géniaux, 50% disent que c'est de la merde en barre avec un son médiocre et qu'ils tombent de l'oreille dès qu'on plie un genou.
J'utilise des Sony MDR-EX110LP et j'en suis très content
Bonne tenue (je dors avec et je fais du home-trainer avec, ils ne bougent pas). Moins de 20 euros.
Pas essayé en courant par contre.