Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 687 réponses
  • 652 participants
  • 2 887 149 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
91061
Bon, j'ai jeté mon dévolu sur ces Klipsch, marque prestigieuse. J'ai commandé sur un site obscur un modèle en fin de stock (40€). ça a l'air d'avoir un bon son, et de tenir sur les oreilles..
Merci pour vos conseils salade cependant :bravo:

klipsch500-1446237902.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

91062
Conseil balade

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

91063
Quand je suis en IdF j’aime breaker ici :
https://www.fontainebleau-tourisme.com/fr/fiche/5529295/foret-des-3-pignons-et-circuit-des-25-bosses/
Entre potes ou en famille . Prévoir de quoi se sustenter et idéalement de bonnes chaussures.
A deux pas de Barbizon ( peinture , restos ) et de Fontainebleau.

[ Dernière édition du message le 17/05/2021 à 16:33:17 ]

91064
Bonjour,

je voudrais faire défiler du texte sur un fond musical à la manière de Power point. Est-ce qu'il existe un logiciel équivalent, simple gratuit et en ligne ?

Merci
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
91065
Peut-être l'équivalent Powerpoint de Libre-office?

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081798-libreoffice

[ Dernière édition du message le 18/05/2021 à 09:02:11 ]

91066
Pour faire défiler du texte, j'utilise Aegisub. Pas super simple, pas en ligne, mais gratuit avec de bons tuto. Ça donne ce genre de trucs.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 18/05/2021 à 11:04:46 ]

91067
Ca depend aussi du niveau d’interactivité dont tu as besoin (défilement automatique ou manuel, pauses, pauses sans pauser la musique ...) et de la precision de la synchro.

En ligne il y a les Google docs (slide) ou peut etre Framasoft pour une version libre.

Si la présentation finale est pré-determinee (pas de modifications lors de la lecture), je crois que l’idéal c'est tout simplement une vidéo (avec la musique), c'est le plus facile a exploiter (drive,YT, MMS, ou lecture du fichier en local). Certains DAW permettent une mise a l'image intégrée.

[ Dernière édition du message le 18/05/2021 à 11:16:31 ]

91068
C'est juste faire défiler du texte sur un fond musical sans pauses.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
91069
Ah google docs/slides me parait intéressant pour ce que je veux faire.

Jeansouniev => je ne peux pas utiliser Aegisub sur mon ordi de bureau. Mais ta compo est très sympa.:clin:

Merci pour vos réponses
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
91070
Oh ! Merci Rifki.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.