Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 319 réponses
  • 654 participants
  • 3 071 337 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
91321
Ticketswap est la plate-forme officielle pour éviter la sur-spéculation et qui permet aussi d'être sûr de ne pas acheter une contrefaçon. Mais rien n'empêche de tomber sur quelqu'un d'honnête via d'autres canaux.
91322
Citation de Will :
Hello. J'ai besoin de dessiner des sortes de diagrammes de Gantt, mais de façon beaucoup plus basique. C'est vraiment uniquement la représentation graphique qui m'intéresse.

As-tu regardé du côté des outils de Mind Mapping (cartographie mentale) ? C'est de la représentation pure et c'est souple au maximum. Il y en a plein des plus simples aux semi-automatisés, et du bon dans les gratuits/open source.

Rock, rock 'til you drop!

91323
J'y ai pensé, mais c'est une présentation qui ne convient pas du tout à ce besoin.
Là, j'ai vraiment besoin d'une vue chronologique : voir à quel moment du morceau joue tel son ou tel sample pour déterminer à quel générateur sonore il va être confié.
91324
Soft de gestion d'emploi du temps ?

planning du personnel :

...de gestion d'occupation-planning des salles de classe et/ou présence ?

91325
Planning PME a l'air d'être exactement le truc qu'il me faut : on crée et change les les "tâches" simplement par glisser avec la souris. Nickel. Merci. :bravo:

Dommage que leur site ne marche pas. Que j'essaye d'utiliser la version en ligne ou de télécharger le soft, j'ai une erreur 500 :facepalm:

[ Dernière édition du message le 21/07/2021 à 13:31:48 ]

91326
Outlook est bien aussi, si tu l’as

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

91327
On dirait un peu un séquenceur ce Planning PME. Quelqu'un a essayé de faire ses semainers sur Abelton?:mrg:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 21/07/2021 à 16:43:29 ]

91328
Ou Reaper, avec le plugin adequat comme Sheila

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

91329
J'ai pu faire marcher planning PME avec Chrome. En fait, il y avait une question anti-bot qui n'apparaîssait pas sur FF (possible que mes extension de protection l'aie bloquée aussi).

Bref, c'est bien. C'est ce qu'il m'aurait fallu dès le début. Là, vu le boulot bien avancé sur tableau, j'en reste là. ça ne va pas tellement plus vite sur planning PME (un peu plus quand même), mais surtout, le bousin est vendu 490 € (HT je suppose) ou 40 €/mois en abonnement.
J'ignore totalement ce qu'on peut faire, jusqu'où et combien de temps avec la version d'essai en ligne. J'ai pas envie de me taper le boulot et de devoir passer à la caisse dans 8 jours.

A part ça, ça a l'air bien fait, mais un peu d'un autre âge au niveau interface. ça me rappelle les progiciels de gestions.
ça doit effectivement être un outil cool pour une PME qui veut faire des plannings et gérer des tâches/projets sans se prendre trop la tête.

Citation de Polaroil :
Outlook est bien aussi, si tu l’as

Nope

Citation de Neveud :
On dirait un peu un séquenceur ce Planning PME. Quelqu'un a essayé de faire ses semainers sur Abelton?:mrg:

image.php
J'ai même pas pensé à faire ça avec une STAN et des clips. :facepalm:
Pourtant, c'était à peu près l'outil idéal, modulo quelques détails. Je vais essayer, tiens.
91330
Citation de El :
Ca y est je l'ai dans ma gallerie.
Du coup si je veux la photo ou un raccourci clicable sur le bureau ?

Je viens d'installer l'appli Shortcut qui te crée des raccourcis de ce que tu veux sur tes écrans androids
Ça marche très bien pour cliquer sur le raccourci d'une photo. L'appli te demande même quel viewer tu veux utiliser pour ouvrir:clin:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict