Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si t'es mal accordé ou si tu es sur le la de la gamme de lam alors que le morceau est en Lab
lors oui, ça peut sonner faux (par rapport à la culture occidentale)
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
9196Posté le 01/03/2006 à 17:40:38
PLus compliqué (ou subjectif) : accords Am/G/D/D ; tu jouesune gamme unitonique comprenant le la (la/si/do#/ré#/fa/sol) ou une gamme mineure harmonique de Em (comprenant un la). Cette note "la" dans un phrasé quelconque de ces deux gammes, sur la suite ci-dessus, peut-elle sonner faux ?
Bwi² : merci entre temps vfred me la filée
zikmu : merci je vais tester
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9200Posté le 01/03/2006 à 21:44:40
Depuis Schœnberg, qu'est-ce qui sonne faux ?
La gamme par ton est-elle sencée donner une atmosphère juste en apparance ? Non, c'est uen question de climat recherché et de bagage culturel.
En quoi un La serait-il faut par rapport à un Mib ?
Oui, celà apraît étrange à entendre au premier abord, pourtant il peut avoir valeur de blue note de note d'articulation dans un blues. Il peut être la 5 b du substitut tritonique du Veme degré d'une cadence. Dans le contexte du triton, ce peut être l'intro de Purple Haze...
Non, ce n'est pas faux. Même désacordé, celà paraîtra juste à certaines oreilles non occidentales.
Il est à noter que certains intervalles paraissent faux car l'Eglise les a interdit pendant longtemps.
Non ce n'est pas faux. C'est juste issu d'une densité harmonique plus ou moins ricvhe.