Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 640 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9191
Sol > De mémoire, il faut mettre un paramètre target dans la balise form :
<form target="_blank">
A vérifier...
9192
9193
Est-ce qu'une note de la gamme peut sonner faux ?(genre un la dans la gamma de lam) Moi je soutiens que oui. :argue:
9194
Si t'es mal accordé ou si tu es sur le la de la gamme de lam alors que le morceau est en Lab
lors oui, ça peut sonner faux (par rapport à la culture occidentale)
9195
Ça dépend de ce qu'il y a autour, aussi, nan?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9196
PLus compliqué (ou subjectif) : accords Am/G/D/D ; tu jouesune gamme unitonique comprenant le la (la/si/do#/ré#/fa/sol) ou une gamme mineure harmonique de Em (comprenant un la). Cette note "la" dans un phrasé quelconque de ces deux gammes, sur la suite ci-dessus, peut-elle sonner faux ? :?!:
9197
Bon, je vais y aller, moi. :sifflote:
Kloug, tu t'en occupes ?
Merci.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9198
Barna > Ta police, c'est Candice
https://www.myfonts.com/fonts/linotype/candice/
9199
Bwi² : merci entre temps vfred me la filée
zikmu : merci je vais tester
9200
Depuis Schœnberg, qu'est-ce qui sonne faux ?

La gamme par ton est-elle sencée donner une atmosphère juste en apparance ? Non, c'est uen question de climat recherché et de bagage culturel.

En quoi un La serait-il faut par rapport à un Mib ?
Oui, celà apraît étrange à entendre au premier abord, pourtant il peut avoir valeur de blue note de note d'articulation dans un blues. Il peut être la 5 b du substitut tritonique du Veme degré d'une cadence. Dans le contexte du triton, ce peut être l'intro de Purple Haze...

Non, ce n'est pas faux. Même désacordé, celà paraîtra juste à certaines oreilles non occidentales.

Il est à noter que certains intervalles paraissent faux car l'Eglise les a interdit pendant longtemps.
Non ce n'est pas faux. C'est juste issu d'une densité harmonique plus ou moins ricvhe.