Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 260 réponses
- 654 participants
- 3 037 057 vues
- 518 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
bof bof
Ceci dit, je crois quand même au pouvoir de la parole, le tout est de trouver les mots justes
Si seulement c'était vrai...
Point-virgule
Oui, c'est pas mal: Tu as touché là où ça portait! Ce n'est pas forcément un coup de bol, il fallait y penser.
Oui, en effet, je me suis dit qu'elle était tellement perchée dans son Jésus que ça pouvait marcher.
will_bru
Là, je bloque. J'ai rien qui me vient. Je dois être biaisé. Vous avez des idées ?
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 12:24:20 ]
Celest1
Le sopalin(essuie tout !!) essuie bien nos conneries ..
Y'a pleins d'idées comme : l'IA qui va bientôt remplacer les profs ..
Va avoir une bonne note junior
101112
[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 12:37:21 ]
will_bru
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Celest1
101112
[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 12:40:00 ]
Pictocube
Après, je pense que tu devrais d'abord vérifier la consigne auprès du / de la prof, qui n'a peut-être pas la même définition de "le monde" que toi.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
will_bru
JohnnyG
Ubereats
Air France
Costa croisières
Ces 3 la sont bien sûr, des couenneries.
[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 13:50:58 ]
StreamerS1
Des inventions dans le domaine de la santé, peut-être, ou qui sauve les espèces menacées d'extinction (à cause de l'Homme), par exemple ?
(Désolé, mais il me vient plus d'idées d'inventions de "grosses daubes qui ont pourri le monde"... )
Signé StreameS1, ex Streamer
- < Liste des sujets
- Charte