Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 214 réponses
  • 648 participants
  • 2 827 028 vues
  • 512 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
94131
Citation :
J'ai eu les mêmes réflexes que toi et je pense qu'on va partir là dessus
tout le monde va penser à ça .. faut lui trouver un truc original :clin:

L'IA qui va remplacer les profs :bravo:


101112

94132
Ben le truc c'est qu'imaginer des inventions ou des concepts qui ont amélioré la condition humaine, soit, on en trouve. Mais trouver des trucs qui ont amélioré le Monde (je comprends ici "la nature"), je vois mal comment c'est concevable. Je pense donc que la question a été mal ou peu assez formulée et qu'on se retrouve donc sur quelque chose qui améliore la condition humaine.

Sinon quoi ? Les vaches avec des hublots ça améliore la nature ?

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

94133
Windows 11 est tout de même une belle évolution qui a clairement amélioré le monde.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

94134
Oui, la consigne est pas claire, c'est évident.
Et puis quand bien même, si on remplace le monde par la vie des gens, c'est pas évident, y'a des tas de gens qui trouve que le capitalisme c'est vachement bien par exemple le-pub-des-gentlemen-2418148.png

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

94135
Les réserves et parcs naturels ..

(-;  Sois Funk  ;-)

94136
Mais sinon +1 pour l'exclusion numérique des gamins, dès que je jette un oeil à ce que fout le mien au collège j'hallucine : les familles sans smartphone / ordi / internet / imprimante, je sais pas comment elles font... C'est flippant. J'essaie, par exemple, d'expliquer à mon fils (qui est pas non plus tombé de la dernière pluie sur ces question vu le discours ambiant de notre cercle social) pourquoi il devrait continuer à noter ses devoirs dans son cahier de texte plutôt que de se reposer sur Pronote à la dernière minute mais c'est pas simple.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 14:20:47 ]

94137
Citation :
Les réserves et parcs naturels ..

Oui et non.
Ca dépend quel age a le gamin mais grosso modo, il existe un discours critique très intéressant sur le fait que les parcs naturels tels qu'on les a concu jusqu'à aujourd'hui c'est plutôt pas ouf sur pas mal de point (socio et écolo).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

94138
On peut éventuellement parler d'un virus créé par l'homme qui aurait pu éradiquer l'espèce humaine et de fait, aurait améliorer le monde...
Mais bon, ça a raté, non seulement l'homme survit mais mets les bouchées doubles pour rendre la planète invivable....
( presque en lien, j'ai vu passer une enquête mêlant Pierre Fabre, l'A69 et le monde politique, c'est pas beau a voir... L'intérêt privé pour ces dépenses publiques c'est que du bonheur)
94139
Faut dire au prof que parler comme une strateup c'est un peu tôt (ref : le gag / meme "making a better world / the worl a better place") :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

94140
Citation :
les familles sans smartphone / ordi / internet / imprimante, je sais pas comment elles font...


Ah ben moi ça me rend fou : certains devoirs nécessitent de rendre des feuilles avec des photos imprimées. Certains devoirs nécessitent que le gamin ait un smartphone en classe (oui oui), d'autres demandent des clefs usb (donc un ordi derrière évidemment). Moi ça va, j'ai même pléthore d'ordis qui servent à rien à la maison, des clefs USB à plus savoir qu'en faire, etc. Mais déjà c'est des sous tout ça et tout le monde peut pas se le payer, mais le pire c'est le smartphone qui sous entend que les gosses en ont tous un (avec le prix du bazar + l'abonnement qui va bien) et qu'ils sont autorisés à aller sur facebook, Whatsapp, etc.

Je me demande dans quelle mesure c'est "légal"....

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'