Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 280 réponses
  • 654 participants
  • 3 040 306 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
94021
Citation :
Salut Sonic's

M'en fous d'être chambré; ce n'est que juste rançon :mrg:

Mais il est des termes inqualifiables; insupportables.

Bien que ce soit une question à laquelle je n'obtiendrai peut-être jamais réponse, je me propose d'arrêter ici sur mon abusif "hors"-sujet.
Ce n'était pas le but initial :mrg: / :??:

[ Dernière édition du message le 19/02/2024 à 18:42:03 ]

94022
Les orties je ne connais pas le goût, mais ma grand-mère faisait parfois une salade de pissenlits avec des lardons, et bien que habitant en région parisienne, elle n’allait pas bien loin pour en ramasser. Un bref passage sous l’eau et à table.

[ Dernière édition du message le 19/02/2024 à 19:05:40 ]

94023
Ah ça par contre, je m'en suis gavé de la salade de pissenlits! Excellent!
94024
Moi ma grand-mère du Berry faisait du pâté de ragondin. Quoi, c'est pas une plante ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94025
:mrg:
Il avait peut-être mangé du pissenlit, avant de finir en pâté... Ca en ferait donc du pâté de ragondin au pissenlit ?

Signé StreameS1, ex Streamer

94026
Et je suis persuadé qu’il devait être excellent ce pâté de ragondin. La cuisine des grands-mères… miam, même si l’hygiène n’était pas souvent au rendez-vous. On n’est pas tombé malade pour autant ! Ma grand-mère t’enduisait de beurre le gigot d’agneau, direct avec les mains (non lavées préalablement). Même qu’une fois le gigot lui a échappé et a fait une glissade sur le carrelage de la cuisine qu’elle devait laver au moins une fois par an. Pas grave, allez au four ! Mmm la peau du gigot bien grillée et croustillante, un régal.
94027
Nostalgie : la confiture de fleur de pissenlit de Maman...

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

94028
Citation de jensouniev :
Nostalgie : la confiture de fleur de pissenlit de Maman...

Oui ! Sacré souvenir/émotion/goût de l'enfance pour moi aussi. Et les journées passées à cueillir des paquets de fleurs jaunes pour la faire !
94029
Un vrai moment Herta ! :mrg:

(J'ai mis ça pour le moulin, pas pour la carne).

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

[ Dernière édition du message le 20/02/2024 à 00:04:10 ]

94030

x
Hors sujet :
Après le pâté et les pavés, voici que ce topic repart en eau-de-boudin... :roll: