Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
M'en fous d'être chambré; ce n'est que juste rançon
Mais il est des termes inqualifiables; insupportables.
Bien que ce soit une question à laquelle je n'obtiendrai peut-être jamais réponse, je me propose d'arrêter ici sur mon abusif "hors"-sujet.
Ce n'était pas le but initial /
[ Dernière édition du message le 19/02/2024 à 18:42:03 ]
Ouatisit
3829
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
94022Posté le 19/02/2024 à 19:05:22
Les orties je ne connais pas le goût, mais ma grand-mère faisait parfois une salade de pissenlits avec des lardons, et bien que habitant en région parisienne, elle n’allait pas bien loin pour en ramasser. Un bref passage sous l’eau et à table.
1
[ Dernière édition du message le 19/02/2024 à 19:05:40 ]
sonicsnap
89071
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
94023Posté le 19/02/2024 à 19:17:37
Ah ça par contre, je m'en suis gavé de la salade de pissenlits! Excellent!
Moi ma grand-mère du Berry faisait du pâté de ragondin. Quoi, c'est pas une plante ?
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
StreamerS1
4023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
94025Posté le 19/02/2024 à 20:19:58
Il avait peut-être mangé du pissenlit, avant de finir en pâté... Ca en ferait donc du pâté de ragondin au pissenlit ?
0
Signé StreameS1, ex Streamer
Ouatisit
3829
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
94026Posté le 19/02/2024 à 20:57:31
Et je suis persuadé qu’il devait être excellent ce pâté de ragondin. La cuisine des grands-mères… miam, même si l’hygiène n’était pas souvent au rendez-vous. On n’est pas tombé malade pour autant ! Ma grand-mère t’enduisait de beurre le gigot d’agneau, direct avec les mains (non lavées préalablement). Même qu’une fois le gigot lui a échappé et a fait une glissade sur le carrelage de la cuisine qu’elle devait laver au moins une fois par an. Pas grave, allez au four ! Mmm la peau du gigot bien grillée et croustillante, un régal.
1
Anonyme
94027Posté le 19/02/2024 à 21:03:23
Nostalgie : la confiture de fleur de pissenlit de Maman...