Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 369 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1271
Si tu veut je met en place un système de cryptage, pour qu'il n'y ai peut que certains qui puissent les voirs. Perso, j'aimerais bien les connaitres comme même. Sinon, si il y a des expert de blender ou 3dsmax, ca serait super de faire des court métrages.
1272
Je suis avec mon frère et je sais pas comment mais on connait un type bizarre, typé asiat, avec un sourrire permanent assez angoissant.
Alors qu'avec mon frère, on va, je ne sais plus pourquoi à l'encontre d'un gars qu'on connait, l'asiat débarque et le bute pour lui dérober des tunes ou autres choses je sais pu quoi.
Le truc bizarre c'est qu'avec mon frère on l'aide à transporter le corps dans ma bagnole et à creuser un trou dans la campagne profonde.

Tout le reste du rêve est basé ensuite sur le sentiment d'angoisse où je demande à mon frère pourquoi on a fait ça et pourquoi on a été aussi con pour se méler à un meurtre. Je me ressase tous les risques de se faire pécho, traces adn, témoins,l'horreur quoi.
Un peu le même sentiment que dans "very bad things" au moment où ils sont à la station service et le mec barbue flippe comme un tarré en voyant la bagnole de flic.

Bref le gros soulagement en me réveillant innocent :8O:
1273
Non mais zubiko tu es bien aimable mais certains trucs que je revelerai pas à mon meilleur pote ni meme à mon psy je vais pas les balancer pour ta paume non plus :mdr:

1274

Citation : Sinon, si il y a des expert de blender ou 3dsmax, ca serait super de faire des court métrages.


Je pense en effet que les quelques AFiens répondant à ces critères seraient ravis de passer des semaines entières à réaliser ce genre de trucs juste pour le thread "Les rêves chelous"... :roll:
1275
Ho dommage j'avais déja prévenu un éditeur :oops2: ils vont être décus :oops2:
1276
Chelou:
j'étais chez moi en train de faire des pates pour déjeuner, quand d'un seul coup, je me retrouve avec ma mère en train de balancer des cyclistes dans un bowling innondé...
jamais compris pourquoi, mais le fait est que les cyclistes se noyaient alors que j'en récupérait d'autres sur le truc qui est sensé raporter les boules pour les balancer à la flotte à leur tour.
c'est grave docteur?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1277
Juste> carrément ! :mdr:
1278
Quand je vous dis que j'arrive pas à faire quelque chose à la hauteur des rêves, exemple du magnifique rêve de Shirow avec les sales gosses et les dents :



:|
1279
Moi , j'aime carrement !!! Ca me fait penser aux travaux graphiques de King Ju , le leader de Stupeflip ! :aime:
1280
Jvois pas l'image :|