Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 376 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1771
Citation :
Et ça veut dire quoi quand on veut courir mais qu'on est comme pris dans des sables mouvants. Horrible c'te sensation putain.

frustration, impuissance face à un évènement, une situation ou qqun.

 

1772
Citation :
tout bon psy te dira que ça parle de sexe, et des tes parents.

Tout vient de Freud.. J'aime bien lire des trucs sur lui icon_wink.gif
1773
Citation :
tout bon psy te dira que ça parle de sexe, et des tes parents

eek , c'est pas forcément les 2 ???? hein rassure moi????
1774
Bah c'est souvent lié ! Enfin selon Freud, mébon...
1775
1776
1777
Haha excellent mrgreen
1778

Cette nuit je rêves que je joues de la guitare chez moi. Le téléphone sonne et j'essaie de sortir de la pièce pour répondre mais ma guitare grossit de plus en plus et bloque l'encadrement de la porte. Je m'enerves et passe par un petit passage. Faché car je n'ai pas pu répondre à l'appel qui semblait important. Je cogne la guitare (qui a retrouvé sa taille normale) contre un mur. Mais le mur s'écroule et je me retrouve sur un promontoire rocheux devant une grande foule de femmes superbes et légérement vétues.

Comme je panique une sorte d'hotesse s'approche de moi et m'explique que je suis dans une dimension parralèle et, que se sont toutes des femmes pour moi qui veulent assouvir tous mes desirs et, qu'elles sont 18 000 au total ! Elle m'explique aussi que je peux toute me les faire en une nuit et que cela s'appelle une nuit super flash. Mais si je veux j'en profites comme je le souhaite.

Je me frottes les mains et pour mieux choisir dans cette foule compacte, je demandes à toutes ces beautés de bien s'espacer. Ce qu'elles font en se séparant chacune les unes des autres de plusieurs Km ! Du coup j'ai passé le reste de mon rêve à les rechercher. Quand enfin j'en ai retrouvé une le reveil a sonné.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1779
Citation de rifkitu :
une nuit super flash

bave
1780
Moi j'avais un avion hybride entre une 2CV et le truc des frères Wright (avec les doubles ailes en papier là) et je rentrais chez moi avec et des gamins me lançaient des canettes vides. A un moment je tente un créneau mais je me fout dans le fossé et une 10aine d'agriculteurs m'en sortent, je rentre chez moi, c'est une sorte de monastère tibétain en ruine.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier