Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 104 796 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1281
Merci Shirow, mais moi ça me déçoit : j'ai toujours des pires images dans la tête, et une fois fini, ça fait toujours quelque chose d'anti-grandiose...

Je savais pas que c'était King-Ju sur le graph (ni que c'était lui le leader), mais j'ai rien trouvé de ressemblant...

Seth > C'est juste une image mise sur imageshack :noidea:
1282
Ca y est je lai vu.
beh jlaime bien moi ce dessin. :bravo2:
1283
Pluche > des fois , le grandiose , bof ... Là , ca colle bien à l'ambiance , je trouve ( et je sais de quoi je parle ... :P: ) .

Et y a des trucs de King Ju franchement dans la même veine . Faut que je retrouve ca sur mon ordi épave ...

Bref , perso , je trouve ca bueno ! Mais je comprends ta vision des choses , ca me gave aussi d'avoir un truc en tête et d'en faire au final une "parodie" de la vision de départ ...
1284
1285
Cette nuit j'ai rêvé que je passé à la caisse du carrefour...Et tout commence par un gros con qui me grille ma place sur le tapis roulant; je me prend la tête avec lui, en plus c'est un relou qui paye par chèque...

Bref arrive mon tour je passe mes 3 malheureux articles et là la caissière commence à me prendre la tête mais je sais plus trop pourquoi :?!: (genre une histoire de réduction immédiate en caisse ou autre).

On se prend la tête jusqu'à en arriver sur la question de l'ordre publique et des fliques...et en ressortant du magasin je croise un vigile (façon barracuda) qui me choppe par le bras et me dit de le suivre dehors et la je me retrouve dans une sorte de fête foraine blindée de keuf en uniformes, et le mec me tend un micro hf et me dit: "tu faisait le malin tout à l'heure, vas y maintenant ai le courage de tes opinions" et là contre toute attente je prends le mic des main du mec et commence un discourt (assez hypocrite et aseptisé) sur la police genre "bravo à tout ceux qui font bien leur métier" blablabla et en même temps bien critique de la proffession, tout les yeux braqué sur moi, genre on va te bouffer, et d'un coup ils se mettent tous à applaudir leurs visages sont rougeâtres l'ambiance est mal seine (genre bazooka circus dans las vegas parano pour ceux qui connaissent)

Aprés je me suis réveillé.... Ouffff :oo:
1286
Ouais trop le stress ptain etre avec des condés, t'as eu auch là.

Sinon :

1) je ne suis pas basque
2) j'ai rien contre le jambon de bayonne si il n'est pas trop epais ni trop salé
3) mon pere est une brelle en photoshop
4) vous avez quoi toi et augustin a m'imaginer une soeur trop bonne pour vous la taper en suivant ?
1287
1288
Duch> presente leur ton frere avec une perruque blonde ca va le faire a fond :aime:
1289
Pour la plupart ils le connaissent deja je pense que ça ne fera pas trop illusion

Sinon jr permet moi de te dire que tu es une couille molle. Tu avais un magnifique plan drague avec ton homologue feminin de deguisement (fort jolie et gentille en plus) mercredi soir et tu as prefere aller troncher en reve ma soeur imaginaire. Minable.
1290
Non mais elle est comme ça avec presque tout le monde. Et j'ai aucune envie de finir avec elle, et ceci à n'importe quel moment. De toute maniere la fille sur qui j'avais flashé depuis un moment je l'ai recroisé en boite apres, tout bourré. Elle semblait se faire chier, me voit et me félicite sur pour mon déguisement avec un petit "t'es super beau comme ça". Et je lui ai laché un "ouai je sais" plein de supéririté pour retourner me faire chier sur la piste bondée du durango. :(
De toute maniere ta soeur est un peu fade quand meme par rapport à elle.