Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
quand j'étais ptit, je construisais pas mal de maquette d'avion de la WW II : spitfire, hurricane, mosquito, typhoon...
Puis j'ai compris qu'auprès de la gente féminine ça marcherait pas et me suis tourné vers la musique ^^
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2355Posté le 19/06/2014 à 22:14:50
x
Hors sujet :
Maintenant que ça a marché pour moi avec la gent féminine je m'y remets... Suis en train de boucler un P-47...
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
2356Posté le 20/06/2014 à 01:21:55
Citation de Seth :
polen: il t'en reste pour quand je passe cet été?
Oui, ce n'était que le smoketest, le curing aura eu lieu et ce sera au poil.
[ Dernière édition du message le 20/06/2014 à 01:22:24 ]
Anonyme
18168
2357Posté le 20/06/2014 à 19:12:24
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
2358Posté le 13/07/2014 à 14:40:00
P'tain dans le genre chelou, j'ai rêvé que Madonna et Kirk Hammet avait fait un concert événementiel télévisé (et rediffusé sur toutes les grandes chaînes du monde entier), dont Kirk était le principale chanteur et guitariste.
Avec des dizaine de milliers de jeunes filles hystériques cherchant a avoir un regard pour dire à toutes les autres: "Il m'a regardé! C'est moi qu'il aime bande de salope!" et des projecteurs a en faire saturer toutes les centrales nucléaire avoisinantes.
Avec en guest: Matt Damon, Georges Clooney, Bruce Willis et Alain Chabat.
D'ailleurs sur la fin du concert on s'est tous parlé comme se parlerait une bande de vieux potes, et il y avait Farugia qui était là aussi. D'ailleurs je lui avait dit: "Ben pourquoi t'es pas monté sur scène toi? Ah oui c'est vrai à cause de ta maladie, merde c'est con ça!"
Il avait pas trop aimé.
0
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2359Posté le 13/07/2014 à 16:03:59
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
10038
2360Posté le 29/08/2014 à 07:58:07
J'ai rêvé que j'avais des loups (canis lupus) dans mon jardin... des gentils hein ?!
Et à forcer de brasser dans le jardin, ils avaient carrément fait des chemins, des sortes de chemins de rondes, bien visibles dans la pelouse...
Ils rentraient et sortaient de la maison tranquillou...