Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 330 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2351
2352
polen: il t'en reste pour quand je passe cet été?
2353
Citation de Alx33 :
l'avion c'est un spitfire ?


Hoho!
2354
x
Hors sujet :
quand j'étais ptit, je construisais pas mal de maquette d'avion de la WW II : spitfire, hurricane, mosquito, typhoon...
Puis j'ai compris qu'auprès de la gente féminine ça marcherait pas et me suis tourné vers la musique ^^

Quand je conduis pas j'ai peur.

2355
x
Hors sujet :
Maintenant que ça a marché pour moi avec la gent féminine je m'y remets... Suis en train de boucler un P-47...
2356
Citation de Seth :
polen: il t'en reste pour quand je passe cet été?

Oui, ce n'était que le smoketest, le curing aura eu lieu et ce sera au poil. :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/06/2014 à 01:22:24 ]

2357
2358
P'tain dans le genre chelou, j'ai rêvé que Madonna et Kirk Hammet avait fait un concert événementiel télévisé (et rediffusé sur toutes les grandes chaînes du monde entier), dont Kirk était le principale chanteur et guitariste.
Avec des dizaine de milliers de jeunes filles hystériques cherchant a avoir un regard pour dire à toutes les autres: "Il m'a regardé! C'est moi qu'il aime bande de salope!" et des projecteurs a en faire saturer toutes les centrales nucléaire avoisinantes.

Avec en guest: Matt Damon, Georges Clooney, Bruce Willis et Alain Chabat.

D'ailleurs sur la fin du concert on s'est tous parlé comme se parlerait une bande de vieux potes, et il y avait Farugia qui était là aussi. D'ailleurs je lui avait dit: "Ben pourquoi t'es pas monté sur scène toi? Ah oui c'est vrai à cause de ta maladie, merde c'est con ça!"

Il avait pas trop aimé.
2359
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2360
J'ai rêvé que j'avais des loups (canis lupus) dans mon jardin... des gentils hein ?!
Et à forcer de brasser dans le jardin, ils avaient carrément fait des chemins, des sortes de chemins de rondes, bien visibles dans la pelouse...
Ils rentraient et sortaient de la maison tranquillou...

:8O: