Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 337 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2341
Comme tous les matins.
2342
Ouais, c'est ce que je me disais => erreur !
T'aurais du le garder celui là... :oops2:
2343
T'as chopé son numéro au moins?

[ Dernière édition du message le 18/06/2014 à 16:11:16 ]

2344
Ouais, mais il est tombé sur le 06 de Denfert :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2345
Nan pire c'était doc qui conjuguait comme ELmicro penis. icon_facepalm.gif
2346
J'ai rêvé que j'avais baisé sans m'en souvenir la voisine que je ne connaissais pas (et qui, vérification faite, n'existe pas) et qu'elle m'avait filé le SIDA. Un psy, vite !:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2347
P'tain j'ai rêvé que j'étais dans un avion et qu'il s'est crashé, vol tranquillou, puis on comprend rien, il pique du nez en partant sur la droite, se redresse, se pose quand même, se prend un truc en pleine face, on sent l'avion se plier, les flammes nous envahir et nous partir en avant, et j'me réveille.

Pourquoi je rêve pas de baise moi? :pleure:
2348
l'avion c'est un spitfire ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

2349
2350
En rêve d'avion, il m'est arrivé de rêver d'être dans un avion qui slalomait entre des pilonnes électrique. De biens belles manœuvres jusqu'au moment où ça ne passe plus, game over, j'me réveille.

Sinon cette nuit y'avait pèle mêle une statue/sculpture de Benji Franklin dans un mur qui avait les oreilles en réglisse et un hipter barbe/chemise à carreaux qui se trouvé être potentiel un colocataire et du coup je remettais des portes sous l'escalier.
J'ai pas de coloc, pas d'escalier dans l'appart :noidea: La sculpture elle se trouvait bien dans mon appart actuel.