Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 101 836 vues
  • 175 followers
1 Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le premier post
2251
Ben ouai, j'en ai causé un peu avec des potes, il me regardait avec un air du genre: "Mais il est pas bien lui?" :8O:
ça me fait plaisir aussi de voir que j'suis pas le seul rassure toi. :-D
2252

bravo

pareil, moi surtout au debut ou ça me l'a fait y a une dizaine d'année, c'etait genre: t'abuses trop des ptits cartons( c'est ce que je pensais aussi remarque)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 22:14:39 ]

2253
Roh les taré ! :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2254
s

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2255
Dit-il alors qu'il pisse encore au lit et qu'il dort encore avec sa mère. :oops2:
2256

non mais WC, c'est un truc vraiment chiant et flippant( surtout la premiere fois) redface2

d'ailleurs, je viens de me souvenir que ma premiere, c'etait apres Marigny 2001, en 5 jours, dormi 2h, mangé 1 ou 2 dwich et mon plus gros abus en terme de conso je crois, que ce soit en quantité, qualité et durée( je vous passe les details mrgreen)...

bah, le mardi soir quand tu te couches et que ça t'arrives, tu fais pas le fier surtout quand tu sais pas que c'est un truc benin/normal et que tu te dis que ça y est ton corps et ton cerveau ont laché à cause du WE facepalm

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2257
:oops2:
Si je me permets ce petit coup de coude vicelard, c'est que je vois à peu près de quoi vous voulez parler. Enfin j'ai un pote qui fait un peu ce genre de truc, moi les drogues ne me font plus rien depuis 2006. :-D
Non sans déconner, je n'ai pas du tout ce genre d'effets. D'une part je ne me souviens quasiment jamais de mes rêves, drogue ou non. D'autre part c'est vrai que je peux tout à fait m'endormir normalement après 3 jours de trip.
Par contre, je bloque sur certains trucs bien précis : souvent c'est un titre passé, dernier en date c'était la zik de pub Perrier (je ne trouve pas l'artiste et ne veut pas le savoir !) en mode hardcore, ou encore je me souviens je voulais absolument porter la veste que je portais durant le festoche.
Souvent ça dure une à deux semaines quand même, cette nostalgie un peu inquiétante. Mais rien de votre niveau en effet.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2258

non, mais les drogues ont rien à voir en fait facepalm

et ce ne sont pas des reves icon_redface2.gif

Citation :

D'autre part c'est vrai que je peux tout à fait m'endormir normalement après 3 jours de trip.

rien d'extraordinaire, hein, le lsd, ça empeche pas de dormir...

puis vu ton age, c'est sur que ce qu'on appelle trip maintenant, ça empeche pas grand chose de ce coté là icon_redface2.gif

Citation :

c'est que je vois à peu près de quoi vous voulez parler

 non, t'es hors-sujet là icon_mrgreen.gif

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 10:38:41 ]

2259

eekpinaize.

 Ca ressemble à une terreur nocturne (j'ai connu,c'est déjà pas mignon) mais avec incapacité physique et hallucinations associées.  Brrrrr. Je veux pas faire ça.

 Quand ça t'arrive,téléphone à un proche.(ha,ben non,tu peux pas bravo).

2260

bravo

pas vraiment une terreur nocturne, non...

l'angoisse vient apres/pendant et plutot du fait que tu es conscient, les hallu, perso, non, à part le "flash" avant de pouvoir rebouger, j'en ai pas...

puis disons que maintenant que je sais que je vais pas crever et que c'est pas si anormal que ça, je pense que l'angoisse serait deja moindre( elle l'etait deja par rapport à ma premiere fois)...

mais c'est penible oui, surtout quand ça dure plus d'une ou 2 seconde, ça permet d'apprehender un peu ce que les paralysés peuvent ressentir, bein, ça doit etre vraiment dur quand c'est definitif icon_neutral.gif

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 11:24:39 ]