Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 303 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2451
Citation :
je les vois bleues et dorées les coccinelles moi...

:ptdr:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2452
J'ai rêvé de Seth Gr cette nuit : Il apparaissait dans une vidéo faite par AF pour un truc "tu sais que tu es ... quand ..." et il était avec des lunettes de soleil, et il travaillait dans un laboratoire de mécanique.
2453
2454
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais Patrick Hernandez le créateur de Born to be alive. Je gigotais dans mon lit au rythme de la chanson. Puis j'ai senti qu'une main dans mon dos me poussait pour que je tombe hors du lit. Effrayé, j'ai hurlé et en me retournant, Bim ! J'ai mis une beigne à ma femme dans mon sommeil qui m'a réveillé en criant "mais ça va pas non !!?".

'Cause i was Born, Born, Born. Born to be aliiiiiveu ....
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2455
2456
Hé bien... J'ai lu une bonne partie de ce topic, et ça fait un sacré paquet d'histoire bien étranges !

Des rêves chelous, j'en ai aussi à la pelle, c'est rare que je ne me souvienne au réveil de quoi j'ai rêvé (j'aimerais savoir ce que c'est une nuit sans rêve, le repos mental absolu !). Il m'arrive même parfois de faire un même rêve plusieurs fois, à quelques années d'intervalles (avec de légères variations, néanmoins). J'ai rédigé quelques uns de mes rêves sous forme de nouvelles et poèmes, d'ailleurs.
2457
j'ai rêvé que j'étais étudiant, et que j'ai eu une amnésie partielle, à part mon identité et les trucs de la vie courante, j'ai tout oublié. Du coup je devais aller à la fac, au bureau principal, et dire : voilà, je suis étudiant chez vous, mais je ne sais plus en quelle section, et évidemment j'ai tout oublié de ce que j'ai appris ici.


et dans la réalité, j'arrive au boulot ce matin, je demande un papier à un collègue, et il me dit : mais tu l'as déjà eu. Et effectivement, j'avais oublié que je l'avais validé icon_facepalm.gif

Non je ne mettrai pas de pull

2458

Argh c'est la dernière fois que je mate AF avant de me coucher, j'en cauchemarde.

 

Bon là j'ai rêvé que j'allais chez JSK. J'arrive chez lui, déjà ça tourne mal : il m'ouvre habillé avec un tutu rose, et le masque hello kitty de polen. icon_surpris.gif

Jme dis que la nuit suivante je dormirai sur le dos et lumière allumée.

Ensuite bizarrement on passe direct à table. J'attends non sans saliver une côte de boeuf, probablement cuite dans de la graisse d'urus (avec du miel), et là il m'amène une salade de concombres sans assaisonnement. Pis il me dit alors elle spiele ma côté de boeuf hein, je lui dis que c'est du concombre, il me répond que j'y connais rien.

Ensuite ça devient confus, il me joue riders on the storm en boucle sur ses grattes, j'ai fait l'erreur de lui dire que c'était mon morceau préféré, il s'arrête plus, et toujours en tutu + masque hello kitty.

Là dessus je crois que jme suis réveillé, en tout cas me souviens plus de la suite, probable que je passais à la casserole. icon_cry.gif

 

2459
2460