Vos rèves chelous
- 2 966 réponses
- 241 participants
- 107 518 vues
- 178 followers
Anonyme
Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue
Ho'Dog
je les vois bleues et dorées les coccinelles moi...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
Rifki
'Cause i was Born, Born, Born. Born to be aliiiiiveu ....
**naPOLEoN**
Anonyme
Des rêves chelous, j'en ai aussi à la pelle, c'est rare que je ne me souvienne au réveil de quoi j'ai rêvé (j'aimerais savoir ce que c'est une nuit sans rêve, le repos mental absolu !). Il m'arrive même parfois de faire un même rêve plusieurs fois, à quelques années d'intervalles (avec de légères variations, néanmoins). J'ai rédigé quelques uns de mes rêves sous forme de nouvelles et poèmes, d'ailleurs.
samy dread
et dans la réalité, j'arrive au boulot ce matin, je demande un papier à un collègue, et il me dit : mais tu l'as déjà eu. Et effectivement, j'avais oublié que je l'avais validé
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Argh c'est la dernière fois que je mate AF avant de me coucher, j'en cauchemarde.
Bon là j'ai rêvé que j'allais chez JSK. J'arrive chez lui, déjà ça tourne mal : il m'ouvre habillé avec un tutu rose, et le masque hello kitty de polen.
Jme dis que la nuit suivante je dormirai sur le dos et lumière allumée.
Ensuite bizarrement on passe direct à table. J'attends non sans saliver une côte de boeuf, probablement cuite dans de la graisse d'urus (avec du miel), et là il m'amène une salade de concombres sans assaisonnement. Pis il me dit alors elle spiele ma côté de boeuf hein, je lui dis que c'est du concombre, il me répond que j'y connais rien.
Ensuite ça devient confus, il me joue riders on the storm en boucle sur ses grattes, j'ai fait l'erreur de lui dire que c'était mon morceau préféré, il s'arrête plus, et toujours en tutu + masque hello kitty.
Là dessus je crois que jme suis réveillé, en tout cas me souviens plus de la suite, probable que je passais à la casserole.
- < Liste des sujets
- Charte