Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 104 765 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1851
Bah non, Freud il voit du sexe partout ! mrgreen
1852

Là j'ai du high level eek

Je suis dans un centre-ville médieval, haut en couleur avec plein d'étals et d'échoppes, avec ma foi une bonne ambiance... je rentre dans une de ces échoppes dédiées à la musiques, il y a un logo AF sur la devanture. Ça me surprend, mais pas plus que ça sur le coup. Je rentre donc, l'intérieur ressemble étrangement à une FNAC, mais version 50m². Le premier article qui attire mon attention, c'est un vieux grimoire rouge et jaune vif intitulé La verité sur Dr Yag... intrigué, je décide de l'emporter, sans même l'ouvrir. Je fais la queue pour payer, assez impatient d'aller m'isoler pour lire l'ouvrage !

Et là, un couteau vient se planter dans le livre, venant de derrière moi eek je me retourne, un homme d'une soixantaine d'années me conseille vivement ( à l'aide d'une paire de ciseaux tout près de mon visage ) de lui donner ce livre, et de fuir rapidement... derrière, je vois un mec qui rit, ah bin tiens c'est Duch...

Et là je me casse. Et je me réveille, angoissé eek

Faut que j'arrête AF là...

 

 

En tout cas, si tout ça finit pas dans Alerte Citations... mrgreen

 

1853

Citation :

La verité sur Dr Yag

 

icon_ptdr.gif
1854

Citation :

médieval[...]il y a un logo AF

'tain la V4 en fait c'est la 4ème dimension !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1855

Citation :

un homme d'une soixantaine d'années

Peut être le Dr Yag en personne?!!

 

Quand je me souviens des rêves en général c'est que pas bien dormi...

Un bien con cette nuit:

J'ai une chambre, une belle pièce, dans une préfécture. L'aprem',  j'aide des gens à assainir (?) une maison - masque à gaz, combi, le tout dans l'obscurité. Chasse des gros rats et autres bestioles.

Autre occupation: j'ai un uniforme de chauffeur de bus et pour le fun, je vais me conduire un bus de temps en temps. Apparemment la compagnie de bus me recherche pour cette fraude....

Fin de la partie "préfecture".Ensuite:

Repas famille + amis à la terrasse d'un resto genre populaire. Mon père nous montre une invention: un genre de plaquette A4 composée de cristaux hexagonaux. Ca réflechit la lumière "à hauteur de 1 pour 1000"(sic) et ça règle les problème d'energie sur Terre de manière définitive!!

En parlant il bouge la plaquette et le reflet aveugle/ébloui les gens de la rue qui se le prenne.on se passe la plaquette. Après, une  serveuse apporte un gateau d'anniversiare rose, se prend un reflet et se casse la gueule sur la plaquette. Y a des cristaux écrasés mélangés avec du gateau et les bougies partout par terre et sur la table.

Je ramasse un cristal hexagonal pour regarder: effectivement c'est très luminescent!

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/07/2010 à 11:53:49 ]

1856

je pense que tu as vu le futur eekeekeekeekeekredface2


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1857

Un "rêve" étrange, ou plutôt un cauchemar assez spécial. Court mais très très intense que j'ai fait il y 2 semaines. Je me trouvais dans une petite gare de province. Une petite gare vers Rouen headscratch.gifnoidea.gif De vieux autorails RTG. Je voyais sans en être certain des gens qui vomissaient. En tout cas ils étaient mal en point. Vision trouble, des vapeurs d'éther se propagent, quand soudain, je vois la faucheuse au fond de la salle d'attente. Etant mi-endormi mi-éveillé, j'ai ressenti un léger frisson parcourant mon dos. Je fonce vers elle et je lui plante une croix au niveau de son "cœur" en lui disant "prends ça sale pute!"

-THE END-

icon_biggrin.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 24/07/2010 à 18:16:40 ]

1858

Cette nuit j'ai rêvé qu'il y avait un truc électrique que je devais absolument couper et qu'en tendant le bras je devais pouvoir appuyer sur le bouton lumineux rouge, ce que je fis dans mon rêve avec satisfaction.

Vers 6H du mat, j'étais réveillé bien avant le réveil et je ne sais pas pourquoi je me suis dit "ça avait l'air bien réel quand même". Je regarde sous le lit la multiprise sur laquelle sont branchés la lampe de chevet, le lecteur MP3 et le radio-réveil, elle était éteinte ! Arghhhh, c'est elle que j'avais coupée. Je l'ai remise et me suis rendormi pour une heure avant que le-dit radioréveil ne fonctionne parfaitement. Un peu plus et j'étais méga à la bourre au taff.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1859

Ben moi cette nuit je me suis retrouvé directeur d'une banque sur l'avenue de Palavas à Montpellier (pourquoi là bas???)

Vient la pause de midi, et je dois fermer, mais je ne peux pas car avant il faut que je donne à manger à un perroquet qui est là. Je lui refile un vieux morceau de pain qui traine sur le comptoir, mais après il veut jouer. Je lui apprends quelques gros mots, et pendant qu'il s'entraine je me casse.

Quand je reviens avec mon sandwich, il y a des gens qui sont entrés dans la banque et qui attendent derrière le comptoir. Mais l'un d'eux se fait tirer dessus par un sniper qui est caché au deuxieme étage. Alors je lui balance ce qui reste du morceau de pain du perroquet qui me dit "enccccccuuuuuulééééé".

Le gars qui s'est fait tirer dessus a l'oreille qui pisse le sang, alors je lui propose de faire un bandage avec des biftons qui trainent sur le comptoir...

Après commence une fusillade folle entre le sniper et moi même armé d'une agrafeuse. La situation est vraiment ridicule, mais bon ça craind quand même un peu.

Là, je me réveille, et j'explose de rire....je crois que je vais calmer le jeu avec les BD à la con redface2   

1860

Citation :

Je lui apprends quelques gros mots, et pendant qu'il s'entraine je me casse.

Coquin, va ! redface2

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer