Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Moi, je suis plutot Chien. AudioDogZine

• 230 réponses
  • 13 participants
  • 5 391 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Moi, je suis plutot Chien. AudioDogZine
Salut à tous,

En réponse à l'adorable forum sur les félins; "AudioChatZine" que j'adore (https://fr.audiofanzine.com/le-pub-inclassable/forums/t.404413,audiochatzine-ou-l-actualite-feline-de-par-le-monde,post.11818666.html
j'ouvre un forum sur les canidés
Qui m'aime me suive, parlez moi de vos toutous :aime:
Je commence

C'est un West Highland White Terrier (Westies) de 2 ans 1/2
Le voilà à 3 mois quand on l'a eu
5981508.png

Cet été (c'est un grand sportif
5981512.png

Aujourd'hui façon Harcourt
5981513.jpg

Une petite dernière
5981514.png

Je compte sur vous

MaxIdinGue

J'en profite pour faire un peu de pub (Messieurs les modos soyez indulgents, c'est pour la bonne cause)

https://www.30millionsdamis.fr/
logo.svg

[ Dernière édition du message le 11/02/2024 à 10:59:15 ]

Afficher le sujet de la discussion
171
dog-tapoting

44f8c98041f249a30334aa00ddc6048ee008d3d5.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

172
flap-flap-flap-flap-flap.....

tumblr_pngz7eg74Z1xepnfao1_500.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

173
174
Moi aussi. Elle me fait penser à Édouard Baer dans Astérix et Obélix mission Cléopâtre.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

175
Quant au petit chien sur la bouche de chauffage, il a du vent dans les voiles!
176
J'ai rempli un formulaire d'adoption à la SPA, rdv demain :aime:
177
Un chien ça remue la queue trop vite, rien à voir avec la finesse et l'élégance de nos félins, na! :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

178
Les premiers temps que j'étais à Paris, on voyait dans le quartier se promener joyeusement un chien avec un panier à provisions. Tout le monde le connaissait et lui donnait une caresse en disant "salut Rex"! Il entrait dans les magasins et les commerçants regardaient la liste de course, mettaient les marchandises dans le panier et se payaient avec l'argent dans le porte-feuilles. Je suppose qu'il avait un circuit bien établi. Puis il rentrait chez lui avec les courses. C'était trop mignon!
179
Trop mignon :bravo:

On nous a présenté un petit chiot de trois mois, de race « corniaud », une petite femelle trop choupi, noir avec une tache blanche au cou, poils mi longs, gabarit entre moyen et petit.
Parmi plusieurs candidas, nous sommes favori pour l'adoption, on doit encore valider le control de la SPA à domicile, je suis totalement serein, les bénévoles étaient super bien avec nous.
On se pose la question de son nom, mon fils le plus jeune étudie les fiches de noms que je lui ai imprimés.
Il nous propose Naya ? C'est bien nan ?
Des idées ?
180
C'est une année en "N" ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.