Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Moi, je suis plutot Chien. AudioDogZine

• 230 réponses
  • 13 participants
  • 5 475 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Moi, je suis plutot Chien. AudioDogZine
Salut à tous,

En réponse à l'adorable forum sur les félins; "AudioChatZine" que j'adore (https://fr.audiofanzine.com/le-pub-inclassable/forums/t.404413,audiochatzine-ou-l-actualite-feline-de-par-le-monde,post.11818666.html
j'ouvre un forum sur les canidés
Qui m'aime me suive, parlez moi de vos toutous :aime:
Je commence

C'est un West Highland White Terrier (Westies) de 2 ans 1/2
Le voilà à 3 mois quand on l'a eu
5981508.png

Cet été (c'est un grand sportif
5981512.png

Aujourd'hui façon Harcourt
5981513.jpg

Une petite dernière
5981514.png

Je compte sur vous

MaxIdinGue

J'en profite pour faire un peu de pub (Messieurs les modos soyez indulgents, c'est pour la bonne cause)

https://www.30millionsdamis.fr/
logo.svg

[ Dernière édition du message le 11/02/2024 à 10:59:15 ]

Afficher le sujet de la discussion
141
Citation :
C'était d'ailleurs un repère pour savoir si c'était prêt :mrg:
:mrg: :bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

142
Blague à part, la tolérance à l'alcool n'est pas universelle. Si elle a été sélectionnée dans certaines lignées, c'est parce qu'elle permet de manger certains fruits au delà de leur pleine maturité, ce qui augmente sensiblement la gamme de ressources accessibles, sans parler de la plus grande charge en protéines des fruits et graines fermentées. Cette tolérance se retrouve principalement chez des espèces végétivores (primates, phacochères, éléphants, insectes pollinisateurs...), mais n'est pas vraiment présente chez nos amis canivores (chiens et chats) qui risque une sévère intoxication, parfois mortelle.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

143
144
Citation de sonicsnap :
Le coup du fût de cinq litres de bière, ils ont réussi à l'ouvrir les clébards? Trop fort!
je ne sais plus trop bien comment ils s'y étaient pris, je crois qu'ils s'étaient attaqués au robinet... Enfin je me souviens de la flaque de bière dans laquelle les 3 zigotos étaient couchés lappant ce qu'ils pouvaient, complètement pafs... :facepalm:
A l'époque pas de smartphones pour immortaliser la scène, dommage... Mais ils avaient des techniques de sioux pour nous piquer les trucs... Souvent l'un d'eux détournait notre attention en faisant le dingue pendant que les 2 autres oeuvraient... Aujourd'hui ce genre d'association de malfaiteurs je la retrouve chez mes 2 petits monstres de chats :mrg:
Mes chiens étant très sages :oops2:
145
Il ne faut vraiment rien laisser trainer quand on a de tels voyous à la maison!

146
Les chiens c'est tous des branleurs :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

147
En général, ils sont quand même plus disciplinés que les chats, mais quand l'envie est trop forte.. Aussi, en général, ils se rendent très bien compte qu'ils ont fait une bêtise et après coup, il ne sont pas fiers..
148
Mais que c'est con !

71aysRC2r8L._AC_UF1000,1000_QL80_.jpg

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

149
Ça me fera toujours marrer ce genre de truc. Mais cela ne piétine-t-il pas la dignité de nos amis les chiens?
150
Je me demande si l'honneur du chien a de l'importance à ses propres yeux. Pour moi, c'est surtout la dignité du maitre qui se voit écornée par ce... Cette... Un mots pas insultant, s'il vous plait. J'ai rien sous le coude.