Moi, je suis plutot Chien. AudioDogZine
- 230 réponses
- 13 participants
- 5 451 vues
- 13 followers
Maxidingue
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/02/2024 à 10:57:19Moi, je suis plutot Chien. AudioDogZine
Salut à tous,
En réponse à l'adorable forum sur les félins; "AudioChatZine" que j'adore (https://fr.audiofanzine.com/le-pub-inclassable/forums/t.404413,audiochatzine-ou-l-actualite-feline-de-par-le-monde,post.11818666.html
j'ouvre un forum sur les canidés
Qui m'aime me suive, parlez moi de vos toutous
Je commence
C'est un West Highland White Terrier (Westies) de 2 ans 1/2
Le voilà à 3 mois quand on l'a eu
Cet été (c'est un grand sportif
Aujourd'hui façon Harcourt
Une petite dernière
Je compte sur vous
MaxIdinGue
J'en profite pour faire un peu de pub (Messieurs les modos soyez indulgents, c'est pour la bonne cause)
https://www.30millionsdamis.fr/
En réponse à l'adorable forum sur les félins; "AudioChatZine" que j'adore (https://fr.audiofanzine.com/le-pub-inclassable/forums/t.404413,audiochatzine-ou-l-actualite-feline-de-par-le-monde,post.11818666.html
j'ouvre un forum sur les canidés
Qui m'aime me suive, parlez moi de vos toutous
Je commence
C'est un West Highland White Terrier (Westies) de 2 ans 1/2
Le voilà à 3 mois quand on l'a eu
Cet été (c'est un grand sportif
Aujourd'hui façon Harcourt
Une petite dernière
Je compte sur vous
MaxIdinGue
J'en profite pour faire un peu de pub (Messieurs les modos soyez indulgents, c'est pour la bonne cause)
https://www.30millionsdamis.fr/
[ Dernière édition du message le 11/02/2024 à 10:59:15 ]
BBmiX
7740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
151 Posté le 23/05/2024 à 08:48:14
Tu es jaloux il a plus de cheveux que toi
(-; Be Funky ;-)
sonicsnap
86470
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
152 Posté le 23/05/2024 à 10:54:52
Citation de jensouniev :
Je me demande si l'honneur du chien a de l'importance à ses propres yeux.
Ah si, je te garantis qu'un chien peut se sentir ridicule. En fait, ce n'est pas le déguisement en soi qui donne ça, mais si ensuite on le regarde en rigolant, le chien va péter la honte, j'ai vu ça plus d'une fois avec les chiennes de ma mère..
darinze
5015
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
153 Posté le 23/05/2024 à 13:09:32
Je plusune sonic, les chiens ont parfaitement conscience quand on se fout de leur gueule.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
sonicsnap
86470
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
154 Posté le 23/05/2024 à 16:27:56
Inversement, je me souviens aussi que ces chiennes cocker, quand on leur disait avec conviction qu'elles étaient belles, et bien elles étaient fières, elles en rajoutaient et elles "faisaient leur belles"..
[ Dernière édition du message le 23/05/2024 à 16:29:20 ]
darinze
5015
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
155 Posté le 23/05/2024 à 16:36:11
En vrai, je ne suis pas si sûr que les chiens comprennent réellement l'humiliation ou encore la louange.
Ce qu'ils captent en revanche parfaitement, c'est la nature de notre attitude. Ils savent déduire si ce qu'on éprouve est positif ou négatif. En quelque part ils doivent donc avoir un sentiment confus de valorisation ou dévalorisation.
Ce qu'ils captent en revanche parfaitement, c'est la nature de notre attitude. Ils savent déduire si ce qu'on éprouve est positif ou négatif. En quelque part ils doivent donc avoir un sentiment confus de valorisation ou dévalorisation.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
sonicsnap
86470
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
156 Posté le 23/05/2024 à 17:28:49
Ben oui, ils semblent faire la différence entre une attitude moqueuse et une attitude admirative..
BBmiX
7740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
157 Posté le 23/05/2024 à 19:43:44
Alors qu'un chat lui s'en moque total, jamais pris en défaut, c'est lui le roi de toute façon,
tu bouge une plume au bout d'un baton, il s’évertue à la défoncer,
faisant fie de ton soupcon de lui faire croire qu'il ne l'a pas vu, le baton
( pas sur de la tournure de ma dernière phrase )
tu bouge une plume au bout d'un baton, il s’évertue à la défoncer,
faisant fie de ton soupcon de lui faire croire qu'il ne l'a pas vu, le baton
( pas sur de la tournure de ma dernière phrase )
(-; Be Funky ;-)
jensouniev
10367
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
158 Posté le 23/05/2024 à 20:30:08
C'est sûr que si je prends une voix de louange melliflue et une attitude corporelle "papouilles à volonté", même avec un texte dans les tons "Ben t'es tout moche mon gros ! Et tu pues petit écumeur de litière", ben il est ravi ce con.
Al1_24
2025
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
159 Posté le 23/05/2024 à 21:19:41
Ca marche aussi avec les bébés...
"Ah ben mon cochon ! Ta couche a débordé, t'en as foutu partout, jusque dans le haut du dos... Et tu pues, c'en est une infection"
Le tout dit avec un grand sourire dans la voix, tu auras un bébé heureux, qui sourit aux anges et toi ça aura un peu fait retomber la fatigue et l'énervement d'avoir à le changer des pieds à la tête pour la quatrième fois depuis le début de la journée.
Et puis, c'est ton rôle de grand-père de permettre à la maman de se prendre une journée de pause...
"Ah ben mon cochon ! Ta couche a débordé, t'en as foutu partout, jusque dans le haut du dos... Et tu pues, c'en est une infection"
Le tout dit avec un grand sourire dans la voix, tu auras un bébé heureux, qui sourit aux anges et toi ça aura un peu fait retomber la fatigue et l'énervement d'avoir à le changer des pieds à la tête pour la quatrième fois depuis le début de la journée.
Et puis, c'est ton rôle de grand-père de permettre à la maman de se prendre une journée de pause...
Je ne tolère pas l'intolérance
jensouniev
10367
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
160 Posté le 23/05/2024 à 21:33:09
Ça marche aussi.
(Et toute ma considération à ton dévouement familiale.)
(Et toute ma considération à ton dévouement familiale.)
- < Liste des sujets
- Charte