Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 518 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
17901
x
Hors sujet :
:insère-ici-une-blague-machiste-et-sexiste-sur-la-façon-de-se-faire-obéir-par-une-machine à laver:

[ Dernière édition du message le 14/02/2019 à 15:29:31 ]

17902
On en est à la deuxième en 25 ans. On croise les doigts pour que ça dure. Mais quand il faudra faire sa lessive sur Mars, faudra que ça tienne un peu plus qu'aujourd'hui. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17903
tout les 5 ans moi ! faut dire avec 5 gosses elle tourne ! :facepalm:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

17904
RIP notre chauffe-eau, apparemment un modèle de 1992 (je ne saurais pas le confirmer, mais on occupe la maison depuis 2006, et il n’etait déjà pas récent). Un bel âge, surtout dans une région où le calcaire est bien présent. Mais pour les douches froides, j’aurais préféré attendre l’été. :oops2:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

17905
Citation :
faut dire avec 5 gosses elle tourne ! :facepalm:


faut pas mettre les gosses dedans 5 par 5 mais un par un, sinon c'est un coup à tout casser.
17906
Parenting fail

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17907
Bruno Gantz.
17908
A-t-il chuté ?
17909
Bon ben à sa sans T.
17910
Gniarf. :oops: