Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 568 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
18571
On n'est pas maître de nos émotions tout le temps, a fortiori dans une situation compliquée comme celle là, tu peux être sûr que ton vieux matous a plutôt en tête les moments que tu as passé avec lui plutôt que cet instant où tu as eu trop de peine pour le voir partir.
D'ailleurs dans la nature, les bêtes ont tendance a se cacher pour mourir, même des leur.
18572
Citation de Max_Onhoff :
Tant pis pour le côté décalé parce qu'il ne s'agit pas d'un humain, mais purée, emmener chez le véto le chat dont on a partagé 20 ans le quotidien de tendresse et d'affection parce que la grande sénilité toque depuis quelques semaines ses premiers coups à la porte de son comportement (ça + quelques petits soucis d'hypertension), c'est d'un difficile!

Et comme une grosse merde, je n'ai même pas eu le courage d'être là pour la première injection qui devait le faire partir en douceur, telle une anesthésie... je me cracherais volontiers à la gueule pour une pareille lâcheté.

:pleure:


Rien que ce post, montre a quel point tu tenais et aimais ton compagnon, donc pas de culpabilité à avoir. Par contre beaucoup de compassion pour toi.
18573
Citation :
Et comme une grosse merde, je n'ai même pas eu le courage d'être là pour la première injection qui devait le faire partir en douceur, telle une anesthésie... je me cracherais volontiers à la gueule pour une pareille lâcheté.


J'ai eu à le faire… C'est dur, ça me hante encore. Force et courage Max.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

18574
Courage Max, il y a 10 ans j'ai perdu mon matou il est mort dans mes bras, ça m'a traumatisé pour de bon et j'en ai encore de la peine mais avec le temps elle s'apaise.
18575
Avec toi Max.
Et parler de mon matou qui n'a pas reparu depuis plus d'un mois, après une première escapade de 2 semaines (la 1ère en 9 ans). Je pense qu'il a pris un coup de pelle d'un voisin irascible, et qu'il a fini au fond d'un sac plastique, dans une poubelle:furieux::furieux::furieux:.
Et en même temps je continue d'espérer le retrouver.
J'ai la sensation que ne pas savoir est pire que d'avoir à l'accompagner pour la dernière injection.
Mais courage à toi ;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

18576
Max > La même pour moi, au mot près (18 ans pour mon greffier), en décembre dernier. J'en avais parlé sur AudioCHATzine, et je vous remercie d'ailleurs à nouveau pour vos messages de soutien et de réconfort.
Très honnêtement, en ce qui me concerne, c'est tout simplement intenable, très difficile à supporter tellement on se remet en question, on se dit en permanence "si j'avais...', on se foutrait volontiers des baffes qu'on estime bien méritées... Perso, c'est tous les jours, sans exception :| La dernière image qui me revient à peu près tout le temps en boucle, c'est le véto emmenant le matou au fond du couloir...

Évidemment, la vie a repris son cours, il y a eu d'autres moments, d'autre événements qui effacent un peu, très légèrement, les souvenirs douloureux. Mais je ne suis pas sûr qu'on puisse réellement s'en remettre.
Quand c'est un proche disparu, tu peux en reparler avec tes proches, évoquer des souvenirs... Quand c'est un chat, ben t'as plutôt l'air con à essayer de parler de ton chat avec d'autres personnes, à part peut-être avec des vétos, ou des personnes qui partagent la même vision, souffrance ou passion...
Tiens, c'est pas compliqué, le simple fait de l'avoir évoqué, ben... Bref.

Dana > Je pense la même chose, j'ai vécu ça aussi avec un autre de mes chats, sorti un soir comme d'hab', jamais revenu, on n'a jamais su ce qui lui était arrivé... Bon courage ! Tu continues à explorer les environs, à questionner le voisinage ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

18577
Oui, on continue à chercher. Tracts, mais de moins en moins et veille sur les groupes dédiés sur FB et chez les vétos du coin

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

18578
Courage, Max... Et Dana aussi, d'ailleurs.


-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

18579
Le chanteur et guitariste Leon Redbone.

x
Hors sujet :
Maxou, Dana: bien du courage à vous deux.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

18580
quand le veto a euthanasie le chien de ma mère ( je n y étais pas trop attaché) ça m a vraiment marqué lorsqu’il a rendu son dernier souffle. C est courageux de rester mais plus de dix ans après je m en souviens comme si c était hier.