Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci à tous. Ca a l'air dérisoire, mais 20 piges aux côtés d'un matou au caractère aussi trempé qu'il était débordant d'affection, ça en fait de facto un membre à part entière de la famille. Et par voie de conséquence, les larmes sont omniprésentes... et ces garces là ne préviennent pas.
Citation de noSkillz :
J'en avais parlé sur AudioCHATzine
J'ignorais l'existence de cet espace là... m'en vais peut-être aller y faire un tour, plutôt que de m'épencher plus avant ici-même.
Michel Canac, champion de ski dans les années 80, mort dans une chute lors d'une sortie en ski de rando.
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
T2S
3712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
18584Posté le 31/05/2019 à 11:05:39
@Max_Onhoff reprends en un au plus vite.
0
Anonyme
17824
18585Posté le 31/05/2019 à 17:11:18
C'était un type très pacifique, Canac.
0
Anonyme
2071
18586Posté le 31/05/2019 à 17:18:33
Citation :
Michel Canac, champion de ski dans les années 80, mort dans une chute lors d'une sortie en ski de rando.
Le comble...
0
Max_Onhoff
11807
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
18587Posté le 31/05/2019 à 22:08:53
Citation de T2S :
@Max_Onhoff reprends en un au plus vite.
Jamais! Fini les bêtes à chagrin. L'investissement en termes d'affection est tel, si l'on ne veut pas être taxé d'avoir pris un animal comme on s'équipe d'un congélateur, que le revers de la médaille est celui que nous vivons aujourd'hui.
Notre chat avait été offert à ma femme par des collègues de stage lorsque nous avions du faire piquer celui que nous avions adopté quatre mois plus tôt, victime d'une PIF (peritonite infectieuse féline), maladie mortelle à 100% contractée dans le refuge où nous l'avions recueilli. Jamais deux sans trois, dit-on? Hé bien si, ce sera deux mais pas trois, vu comment on dérouille.
Pour l'anecdote, j'ai jamais été propriétaire d'un chat mais j'ai vécu quelques années avec une femme qui en avait un. Ben, lorsque je l'ai quittée, ça a vraiment été dur de quitter le chat aussi.
1
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
2432
18589Posté le 31/05/2019 à 22:26:35
Moi, c'est lorsque j'ai fait piquer ma compagne ; ça a été très dur pour les chats.