Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 489 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
18581
Merci à tous. Ca a l'air dérisoire, mais 20 piges aux côtés d'un matou au caractère aussi trempé qu'il était débordant d'affection, ça en fait de facto un membre à part entière de la famille. Et par voie de conséquence, les larmes sont omniprésentes... et ces garces là ne préviennent pas.

Citation de noSkillz :
J'en avais parlé sur AudioCHATzine


J'ignorais l'existence de cet espace là... m'en vais peut-être aller y faire un tour, plutôt que de m'épencher plus avant ici-même.
18582
18583
Michel Canac, champion de ski dans les années 80, mort dans une chute lors d'une sortie en ski de rando.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

18584
@Max_Onhoff reprends en un au plus vite.
18585
C'était un type très pacifique, Canac.
18586
Citation :
Michel Canac, champion de ski dans les années 80, mort dans une chute lors d'une sortie en ski de rando.


Le comble...
18587
Citation de T2S :
@Max_Onhoff reprends en un au plus vite.

Jamais! Fini les bêtes à chagrin. L'investissement en termes d'affection est tel, si l'on ne veut pas être taxé d'avoir pris un animal comme on s'équipe d'un congélateur, que le revers de la médaille est celui que nous vivons aujourd'hui.

Notre chat avait été offert à ma femme par des collègues de stage lorsque nous avions du faire piquer celui que nous avions adopté quatre mois plus tôt, victime d'une PIF (peritonite infectieuse féline), maladie mortelle à 100% contractée dans le refuge où nous l'avions recueilli. Jamais deux sans trois, dit-on? Hé bien si, ce sera deux mais pas trois, vu comment on dérouille.
18588
Bêtes à chagrin. Courage Max.

Pour l'anecdote, j'ai jamais été propriétaire d'un chat mais j'ai vécu quelques années avec une femme qui en avait un. Ben, lorsque je l'ai quittée, ça a vraiment été dur de quitter le chat aussi.
18589
Moi, c'est lorsque j'ai fait piquer ma compagne ; ça a été très dur pour les chats. :oops2:
18590
:facepalm: ... :-D