Vos RIP les plus HS
- 27 148 réponses
- 383 participants
- 1 339 095 vues
- 283 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Soot_and_Stars
pistonpistache
Max_Onhoff
Bon, ben j'm'en vais réécouter une putasserie de qualitay alors
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
will_bru
après je me méprends peut être sur le sens de putasserie, mais dans mon jargon, c'est rarement positif
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
will_bru
Hit !
Ah que mébon...
Sinon -et si oui-, je suis d'accord avec Max-Onhoff et will_bru; même avec pistonpistache mais, ça, on s'en fiche un peu vu qu'il n'est pas mod...
Euh...
...
Ah ben si ! piston est devenu "modérateur-trice" !
Par ailleurs -et hors déconne-, l'évaporation de l'évanescente Christine McVie me laissera sincèrement comme un tout-bizarre dans ma vie.
Môssieur Jean
Max_Onhoff
Citation de will_bru :Rumours, est de très très bonne facture.
Pas de méprise, Will, personnellement j'adooooore Fleetwood Mac et en possède un CD Greatest Hits comprenant nombre de plages de Rumours. Je reprenais telle quelle l'expression de Piston Pistache en y collant l'émoticone aux cheveux hérissés, parce que je ne partage pas son point de vue de "putasserie".
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
- < Liste des sujets
- Charte