Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 905 réponses
  • 381 participants
  • 1 314 548 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
24391
Christie McVie, de Fleetwood Mac.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

24392
Ouch, portait mal son nom celle là


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

24393
J ai jamais supporté ce groupe....
24394
Faute de connaitre surement, il y a plusieurs versions de ce groupe, et entre Then play on (chef d'oeuvre) et Rumors (putasserie de qualité) y'a a boire et a manger.
24395
Oh merde :pleure: Je la préférais largement à Stevie Nicks...

Bon, ben j'm'en vais réécouter une putasserie de qualitay alors :((
24396
:non: Rumours, est de très très bonne facture. J'en veux pour preuve ce "The Chain" qui est fabuleux. Après, oui, ça reste du classic rock bien Mainstream. Mais de là à appeler à ça une putasserie (même de qualité) je trouve ça un peu over the top comme dirait Sly.

après je me méprends peut être sur le sens de putasserie, mais dans mon jargon, c'est rarement positif vanilla.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

24397
Marie-Hélène “Mylène” Demongeot (29 septembre 1935 - 1er décembre 2022)

5148091.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

24398
J'eusse rouquinement préféré que ce fusse l'autre.

Ah que mébon...


Sinon -et si oui-, je suis d'accord avec Max-Onhoff et will_bru; même avec pistonpistache mais, ça, on s'en fiche un peu vu qu'il n'est pas mod...
Euh...
...

x
Hors sujet :
:8O: Ah ben si ! piston est devenu "modérateur-trice" !




Par ailleurs -et hors déconne-, l'évaporation de l'évanescente Christine McVie me laissera sincèrement comme un tout-bizarre dans ma vie.

24399
Bron Gillan, l’épouse du chanteur de Deep Purple, Ian Gillan.
24400
x
Hors sujet :
Citation de will_bru :
:non: Rumours, est de très très bonne facture.

Pas de méprise, Will, personnellement j'adooooore Fleetwood Mac et en possède un CD Greatest Hits comprenant nombre de plages de Rumours. Je reprenais telle quelle l'expression de Piston Pistache en y collant l'émoticone aux cheveux hérissés, parce que je ne partage pas son point de vue de "putasserie".