Je n'ai fréquenté P. Sevran qu'à travers le petit écran, je ne suis pas un môssieur du monde, moi.
Et c'est hautement préférable
_ _ _ _ _ _ _ _
Je me faisais récemment liste mentale de ceux qui nous restent encore en place.
Line Renaud, Renaud lui-même, Souchon, Hugues Aufray (remarié récemment à 93 ans), Drucker, Bouvard, ...
Et j'étendais malgré moi cette réflexion à Clapton, May, McCartney, John, Collins, le chancelant Knopfler, Cale, Page, Stanley, Springteen, Davies, Smith, Pop, Paice, Stewart, Simon ou Garfunkel, Jagger et Richards, Dylan, Wilson (Brian) Jackson (Wanda), Gilmour, Townshend, Young (les 2) ou encore Tyler (les 2),
J'ai raté quelque chose à propos de Knopfler, pour qu'il soit qualifié de chancelant (si chancelant n'est pas "qui a tendance à se (Jacques) Chanceliser"... )?
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .