Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 903 réponses
  • 381 participants
  • 1 314 883 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
25171
Rhaa Mais Je suis déçu mais déçu :oops2:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

25172
Citation de Berzin :
Je n'ai fréquenté P. Sevran qu'à travers le petit écran, je ne suis pas un môssieur du monde, moi. :oops2:


Et c'est hautement préférable :bravo:



_ _ _ _ _ _ _ _

Je me faisais récemment liste mentale de ceux qui nous restent encore en place.

Line Renaud, Renaud lui-même, Souchon, Hugues Aufray (remarié récemment à 93 ans), Drucker, Bouvard, ...

Et j'étendais malgré moi cette réflexion à Clapton, May, McCartney, John, Collins, le chancelant Knopfler, Cale, Page, Stanley, Springteen, Davies, Smith, Pop, Paice, Stewart, Simon ou Garfunkel, Jagger et Richards, Dylan, Wilson (Brian) Jackson (Wanda), Gilmour, Townshend, Young (les 2) ou encore Tyler (les 2),
25173
Citation :
Et c'est hautement préférable :bravo:

RACONTE

Alain Souchon n'est pas un film

25174
J'ai raté quelque chose à propos de Knopfler, pour qu'il soit qualifié de chancelant (si chancelant n'est pas "qui a tendance à se (Jacques) Chanceliser"... :volatil:)?
25175
x
Hors sujet :
Neveud : Non (ah que trop long). Mais j'ai encore son briquet (or, façon SM58) dans un carton.

Max' : ledit Mark ne serait pas au meilleur de sa forme. Mais l'important de cette liste -hélas ! non exhaustive-, c'est qu'ils soient tous en vie...


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

25176
Georges Bereta ancien capitaine des Verts de la grande époque. Pas tellement âgé...:??:
25177
Greig Oliver également. Accident de parapente. 58 ans.
Je l'envie un peu vu l'âge auquel je risque de prendre ma retraite.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

25178
???

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

25179

Alain Souchon n'est pas un film

25180

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .