Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 553 réponses
  • 379 participants
  • 1 272 268 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
25161
Bah d'façon, quand c'est pas le crabe, c'est la route... Avec les drogues, je crois qu'on a là le tiercé gagnant de 90% de nos "clamsages" modernes...


_ _ _ _ _
x
Hors sujet :
Le belge qui chantait " je suis rital " ?:?!:

=> Lui-même.

La "communauté" italo-sicilienne est très présente en Belgique (sport, journalisme, politique, ...). Je crois d'ailleurs que 10 ou 12% des Belges en sont issus.

Frédéric François, Franck Michael ou Adamo et feu Barzotti en chanson en sont probablement les représentants les + connus.

Je ne savais pas Barzotti ancien alcoolique -apparemment, mort de ça- ; il n'y paraissait absolument pas dans les années '90 où je l'avais furtivement croisé.

[ Dernière édition du message le 24/06/2023 à 20:45:55 ]

25162
Il y a eu plein d'immigrés italiens en Belgique à une époque. Etre Rital et belge est loin d'être bizarre.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

25163
x
Hors sujet :
On a bien failli bégayer, à 18 secondes d'écart :bravo:
25164
:bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

25165
Citation :
Je ne savais pas Barzotti ancien alcoolique -apparemment, mort de ça- ; il n'y paraissait absolument pas dans les années '90 où je l'avais furtivement croisé.


Tu étais simplement plus ivre que lui ce jour là, donc ça t'a échappé ! :oops2:

 

25166
Citation de will_bru :
Il y a eu plein d'immigrés italiens en Belgique à une époque. Etre Rital, belge et alcolo est loin d'être bizarre.

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 28/06/2023 à 21:22:31 ]

25167
Citation de Berzin :
Citation :
Je ne savais pas Barzotti ancien alcoolique -apparemment, mort de ça- ; il n'y paraissait absolument pas dans les années '90 où je l'avais furtivement croisé.


Tu étais simplement plus ivre que lui ce jour là, donc ça t'a échappé ! :oops2:


Chez Pascal Sevran, sur son plateau, son propre bistro ("Le coin de rue") ou même chez lui, ça ne risquait certainement pas !
25168
Je n'ai fréquenté P. Sevran qu'à travers le petit écran, je ne suis pas un môssieur du monde, moi. :oops2:

 

25169
Dit le môssieur qui a 7 titres non crédités sur ledzep 4 :mrg:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

25170
Chut, Jmmy voulait pas que ça se sache. :mrg: En plus, j'étais pas né !