Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 865 réponses
  • 381 participants
  • 1 311 966 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
25641
Ryan O'Neal, acteur dans Barry Lyndon, Love Story, entre autres


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25642
Citation de darinze :
Une connaissance de forum, comme on en a tous. D'où le fait que je la connaissais bien, mais sans la connaitre :|

Et qui officiait sous quel pseudo, si l'on doit compatir à sa disparition?
25643
Nous étions jeunes et large d'épaule ....... Nous allions " changer le Monde " et finalement le "vieux Monde" nous a bouffé le cerveau à coups de technologies qui nous ont asservies .......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 09/12/2023 à 14:22:06 ]

25644
x
Hors sujet :
Max : en tout respect à toi et d'afienne amitié, propos déplacé par défaut de lecture.


Dans l'entre-temps des entretemps, s'en seront allés Geordie Walker et Karl Tremblay (des "Cowboys Fringants" -à... seulement 47 ans).

Pour coller au dossier, j'en tremble.
25645
25646
Citation :
Dans l'entre-temps des entretemps, s'en seront allés Geordie Walker et Karl Tremblay (des "Cowboys Fringants" -à... seulement 47 ans).


Tremblay déjà évoqué post 25539 par Ouatlist. Un certain Hit lui avait d'ailleurs répondu à ce sujet...... :oops2:


:langue:

[ Dernière édition du message le 09/12/2023 à 16:12:37 ]

25647
Je suis assez surpris de voir un groupe alternatif , militant et "antisocial" déclamer sa chanson en playback dans une émission TV .
25648
Citation :
Tremblay déjà évoqué post 25539 par Ouatlist


x
Hors sujet :
:oops: stégzact'.

Ceci répondu, il n'a pas réagi jusqu'ici au post qui lui était expressément destiné.
25649
x
Hors sujet :
Ah ici il faut suivre. Et avoir une bonne mémoire, sinon on est toujours en retard. Le tapis roulant ne s'arrête jamais. :)
25650
x
Hors sujet :
Qui ? Moi ? J’ai raté un post au sujet duquel je devais réagir ?