Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 814 réponses
  • 381 participants
  • 1 304 299 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
26691
Toutes les religions sont des " gros bizness " qui bien souvent rapportent des milliards , lavent les cerveaux , vident les plan épargne , tuent beaucoup également ( Moon , Temple Solaire , Manson Family , Jim Jones .....) . Inutile de revenir sur les " Guerres de religions " en France , la " Reconquista " en Espagne , les Croisades Templières ..... L'argument d'un " être suprême " est la meilleure arnaque au fil des Siècles depuis l'aube de l'humanité !
« La religion est l'opium du peuple »Karl Marx, Critique de la philosophie du droit de Hegel, 1843. Le fondement de la critique irréligieuse est : c'est l'homme qui fait la religion, ce n'est pas la religion qui fait l'homme.
Prenez le temps de voir et revoir l'enquête sur ARTE !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

26692
Irene Grosjean, comme devant.

J'avais deja repris des moules, v'la t'y pas qu'on nous apprend que son collegue Daniel Kieffer est decede le meme jour...
Bon ben, juste un petit peu plus alors, avec des frites.

[ Dernière édition du message le 31/07/2024 à 17:52:43 ]

26693
Citation :
Parmi ses idées — discréditées par la communauté scientifique, et dont certaines témoignent de positions conspirationnistes — on trouve la promotion de l'alimentation crudivore, le rejet de la médication, l'encouragement à pratiquer des attouchements sexuels sur des enfants pour soigner la fièvre

!!!
Bon ben elle va pouvoir soigner sa fièvre dans sa boîte.

Ah, Byzance...

26694
Citation de Zorks :
Irene Grosjean, comme devant.

J'avais deja repris des moules, v'la t'y pas qu'on nous apprend que son collegue Daniel Kieffer est decede le meme jour...
Bon ben, juste un petit peu plus alors, avec des frites.

On est peu de chose.
La veille ils dinaient encore ensemble après leur première sortie champignons de l'année. C'est dingue !
26695
Naturopathe ça me fait toujours penser à un psychopathe de la nature.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
26696
Non, moi je suis un vrai naturopathe. Je les mange sans beurre et fromage râpé très souvent.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

26697
Une radicalité certainement difficile à assumer dans nos sociétés polissėes !

Ah, Byzance...

26698
Citation de sublime gate :
Citation :
Parmi ses idées — discréditées par la communauté scientifique, et dont certaines témoignent de positions conspirationnistes — on trouve la promotion de l'alimentation crudivore, le rejet de la médication, l'encouragement à pratiquer des attouchements sexuels sur des enfants pour soigner la fièvre

!!!
Bon ben elle va pouvoir soigner sa fièvre dans sa boîte.


Je me demande quand même quel est le mécanisme. Non pas de la guérison, mais de l’émergence d’une pratique pareille.

[ Dernière édition du message le 31/07/2024 à 19:48:12 ]

26699
L'humain veut toujours des solutions, des explications, et les plus rapides et prometteuses sont les plus alléchantes.
C'est comme ça que je le vois.

Ah, Byzance...

26700
ça fait une "timbrée" de moins dans la nature ! Se fera-t-elle incinérer ou bien restera-t-elle "crue" :facepalm:

Je connais malheureusement deux vrais médecins avec pignon sur rue qui sont de cette mouvance .
Est-ce que si on se fait faire une fellation en cas de fièvre par son médecin c'est remboursé par la sé-cul ??

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."