Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
5601
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
26995Posté le 04/11/2024 à 17:51:18
Terri Garr était la vedette de la comédie musicale de Francis Ford Coppola " coup de coeur " en Français ; un film trés sous estimé et c'est regrettable l
1
There's also a negative side."
Neveud
7808
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
26996Posté le 04/11/2024 à 17:56:01
oui, un truc de fou ce film.
1
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Monsieur_FyP
1669
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
26997Posté le 05/11/2024 à 23:35:53
On a mentionné ici récemment le décès du bassiste Phil Lesh. Le site MusicRadar vient de lui consacrer un hommage, avec exemples musicaux à l'appui. C'est ici (en anglais)
2
Hit !
24135
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
26998Posté le 06/11/2024 à 09:59:58
"Former Drudkh Drummer Mykola Sostin Killed in Action Defending Ukraine. - 39 years old.
Madeleine Riffaud.
Résistante, poétesse, correspondante de guerre, aide-soignante et journaliste (je crois que c'est dans le bon ordre).
1
venuxdeluxe
5601
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
27000Posté le 07/11/2024 à 13:37:48
MADAME Madeleine Riffaud ! Une vie incroyable , douloureuse , toujours sur la brèche ..... Une véritable légende !
Je regrette qu'il n'y ai pas une reconnaissance internationale pour elle , qui a été de toutes les luttes de libération , contre les nazis , la colonisation , les salauds .... On glorifie certaines femmes que l'on " Panthéonisent " , mais pas Madeleine Riffaud ! ! Pourquoi ? Son attachement au Parti Communiste sans doute ; les revanchards ex-collabos ex-oas ex-pronazis ( souvent les mêmes ) auront tentés de nombreuses fois d'avoir sa peau ; finalement elle décède dans une certaine indifférence à 100 ans . R.I.P. Madame !
4