Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 27 073 réponses
  • 382 participants
  • 1 330 366 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
26991
6267172.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

26992
Pas mal. :bravo:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

26993
Citation :
Je ne l'ai vue que dans "Rencontre du Troisième Type"

N'oublie pas Tootsie !!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

26994
Et aussi dans Frankenstein Junior

Et pas seulement ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

26995
Terri Garr était la vedette de la comédie musicale de Francis Ford Coppola " coup de coeur " en Français ; un film trés sous estimé et c'est regrettable l

26996
oui, un truc de fou ce film.

Alain Souchon n'est pas un film

26997
On a mentionné ici récemment le décès du bassiste Phil Lesh. Le site MusicRadar vient de lui consacrer un hommage, avec exemples musicaux à l'appui. C'est ici (en anglais)
26998
"Former Drudkh Drummer Mykola Sostin Killed in Action Defending Ukraine. - 39 years old.

Lien.
26999
Madeleine Riffaud.
Résistante, poétesse, correspondante de guerre, aide-soignante et journaliste (je crois que c'est dans le bon ordre).
27000
MADAME Madeleine Riffaud ! Une vie incroyable , douloureuse , toujours sur la brèche ..... Une véritable légende !

Je regrette qu'il n'y ai pas une reconnaissance internationale pour elle , qui a été de toutes les luttes de libération , contre les nazis , la colonisation , les salauds .... On glorifie certaines femmes que l'on " Panthéonisent " , mais pas Madeleine Riffaud ! ! Pourquoi ? Son attachement au Parti Communiste sans doute ; les revanchards ex-collabos ex-oas ex-pronazis ( souvent les mêmes ) auront tentés de nombreuses fois d'avoir sa peau ; finalement elle décède dans une certaine indifférence à 100 ans . R.I.P. Madame !

6270917.png
6270918.png