Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

• 27 044 réponses
  • 382 participants
  • 1 325 759 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
27031
Thomas Kurtz, 96 ans, co-créateur du langage de programmation BASIC en 1964 avec son collègue John Kemeny.
27032
putain j'ai jamais rien compris au Basic ... bon après j'avais une déformation d'automaticien ... bon bah rip les gars

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27033
Ah bah moi le BASIC ça a été mon langage de programmation pendant des années. J'ai tout appris avec : les boucles, les conditions, les variables, etc.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

27034
Moi, c'est Orelsan qui m'en a parlé . :oops2:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

27035
RIP Peter Sinfield, co-fondateur de King Crimson.
27036
Denise Holstein, 97 ans, peut-être la dernière rescapée française d'Auschwitz.
27037
Curieux qu'à l'heure où disparaissent les tous derniers témoins de cette seconde boucherie mondiale, se pointent à l'horizon des gens qui ne rêvent que d'une chose: maitriser à eux-seuls le monde et leurs contemporains en gravant dans le marbre leur mythomanie clinique.

L'adage a raison en ce qui concerne la mode: elle est un perpétuel recommencement. N'est-ce le cas que de la mode?.... :??:

[ Dernière édition du message le 17/11/2024 à 14:33:02 ]

27038
Ce n'est pas si étonnant que ça. Je pense même que la disparition des derniers survivants qui pouvaient encore témoigner, et d'une manière plus générale, l'évaporation du souvenir collectif de cette même génération décédée, facilitent le retour de ces tarés multiples.

Sans compter la propension qu'à l'humain à opter pour la connerie à chaque occasion qui s'offre à lui. :bravo:
27039
Quand les amants.... entendront... décès de Charles Dumont à 95 ans dont j'appréciais beaucoup ceertaines compositions (pour Piaf notamment), par exemple celles-ci :

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 18/11/2024 à 10:47:38 ]

27040
Ah oui, très belles chansons ! Une de mes grands-mères était assez fan, j'entendais beaucoup ça quand j'étais gamin… Et il y a eu une époque, qui paraît aujourd'hui fantomatique, où c'était typiquement le genre de répertoire que diffusait France Inter.