Vos RIP les plus HS
- 28 597 réponses
- 386 participants
- 1 454 183 vues
- 282 followers

Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/12/2004 à 14:48:14Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

Max_Onhoff
11740

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
27531 Posté le 16/02/2025 à 10:36:26
x
Hors sujet :Citation de will_bru :J'ai encore trop de trucs à faire et trop de temps perdu à bosser pour ça.
Citation de Ho'Dog :
Ce sentiment vertigineux du temps qui passe, d'actes manqués, de potentiel gâché et d'avoir de moins en moins de temps et d'énergie pour rattraper ce qui peut l'être...
Solidaire à 100% , si vous saviez! A 62 balais, locataire depuis maintenant 45 ans, je suis primo-accédant, en faisant construire. Deux ans de retard parce qu'aux prises avec 6 constructeurs foireux avant de trouver le 7ème qui offre enfin toutes les garanties. Hé bien samedi matin, la banquière m'a dit "oui, monsieur, mais du coup vous avez 2 ans de moins pour emprunter". Ca sent la faucheuse qui t'attend dans pas longtemps au coin de la rue, ou, pour rester dans le thème musique de nos forums "la pendue d'argent au salon qui dit oui, qui dit non", comme le chantait Jacques Brel...
3
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

Ho'Dog
25420

Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
27532 Posté le 16/02/2025 à 10:43:33
x
Hors sujet :courage Max, j'espère que ça va le faire quand même...
Je te croyais plus jeune, pour rester dans le thème, si je réfléchis pas, j'ai l'impression qu'on est tous plus ou moins trentenaire sur le forum et puis je me souviens que ça fait 15/20 ans que c'est le cas...
4
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Max_Onhoff
11740

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
27533 Posté le 16/02/2025 à 10:48:57
x
Hors sujet :Merci Ho'dog.
Comme Will, moi aussi je me vois toujours comme frais trentenaire. En plus, pour mon bonheur ou mon malheur (ça dépend des situations), apparemment je fais physiquement une bonne quinzaine de moins que mon âge réèl et je suis en pleine condition physique, ça n'aide pas à se mettre certaines réalités en tête
2

Soot_and_Stars
6360

Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
27534 Posté le 16/02/2025 à 11:30:21
Vieillir c'est une chose, voir ses proches partir c'en est une autre tout aussi difficile.
4

le reverend
33685

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
27535 Posté le 16/02/2025 à 11:39:04
Putain qu'est ce que je devrais dire... 

x
Hors sujet :Quand je vois que le temps a passé super vite, je me dis que j'ai pas eu le temps de m’emmerder. C'est bien.
4
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Max_Onhoff
11740

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
27536 Posté le 16/02/2025 à 11:49:56
x
Hors sujet :L'impossibilité à s'emmerder est un facteur d'accélération du temps, hélas! C'est d'être occupé (et encore plus d'être passionné par ce que l'on fait) qui accélère le temps et raccourcit sa perception.
3

Ho'Dog
25420

Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
27537 Posté le 16/02/2025 à 13:17:54
Comme dit Orelsan : "j'aurais 20 ans toute ma vie, rien n'est jamais trop tard..."

2
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

will_bru
25313

Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
27538 Posté le 16/02/2025 à 13:24:06
Il dit ça parce qu'il est pas encore trop vieux 

4
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

27539 Posté le 16/02/2025 à 13:48:21
C'est vrai que ça passe vite. Bravo pour ton projet de maison Max. C'est un beau projet. Mais parents sont dessus aussi à 72 et 69 ans. J'espère qu'il vont y arriver parce que eux aussi ont eu des soucis de démarrage, notamment avec les matériaux qui ont pris 30% pendant le covid et leur ont couté un niveau sur les trois de départ.
1

Max_Onhoff
11740

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
27540 Posté le 16/02/2025 à 13:57:45
Mêmes causes mêmes effets, je te raconte pas l'escalade du budget. Et le marché du BTP est totalement sinistré (on pourrait presque le mettre ici en "RIP"), comme en témoignent les 6 constructeurs (dont un en liquidation et les autres en redressement judiciaire plus que fragile et douteux) par lesquels nous avons du passer avant de traiter (enfin) avec le bon, celui d'ailleurs qui a réussi à racheter deux de ses concurrents HS.
A trois mois près (en Mai prochain), nous nous retrouvions même dans la situtation de ne plus avoir DU TOUT le droit de déposer un permis de construire, vu que nous avions deux ans et pas un jour de plus pour déposer un permis de constuire ACCEPTE sur le terrain acheté en mai 2023. En somme, tu achètes à 40€ le m² un terrain agricole passé en constructible, tu as deux ans pour y construire une maison, et si tu ne le fais pas dans ce délai imparti tu n'as plus le droit de construire et ton terrain redevient agricole, valorisé à 2€ le m²!....
Merci les escrocs de la construction immobilière

A trois mois près (en Mai prochain), nous nous retrouvions même dans la situtation de ne plus avoir DU TOUT le droit de déposer un permis de construire, vu que nous avions deux ans et pas un jour de plus pour déposer un permis de constuire ACCEPTE sur le terrain acheté en mai 2023. En somme, tu achètes à 40€ le m² un terrain agricole passé en constructible, tu as deux ans pour y construire une maison, et si tu ne le fais pas dans ce délai imparti tu n'as plus le droit de construire et ton terrain redevient agricole, valorisé à 2€ le m²!....
Merci les escrocs de la construction immobilière

2
- < Liste des sujets
- Charte