Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Hit !
24136
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
27272Posté le 14/01/2025 à 15:26:21
x
Hors sujet :
Monsieur_FyP :
Je conçois -et comprends- tes réticences; de nos jours on est traité de tout... pour rien !
L'affaire est d'autant singulière que l'on peut être attaqué pour bon usage du français par les mêmes qui, par exemple, sont ravis -tout comme moi, au reste- de voir perdurer la langue bretonne, laquelle n'a dû sa pérennité et son sauvetage (au travers de 1.500 ans de pratique bien que souventes fois frappée d'interdiction) que grâce à des gens s'étant sans cesse battus pour elle et enseignée alors dans le secret.
Je ne te force pas la main mais, précisément, le topic en question nous met à 95% à l'abri de ces absurdes, abusifs et insultants qualificatifs.
C'est dommage d'avoir, en l'espèce, à se passer de toi.
Mais je le redis : je le conçois.
Je conçois -et comprends- tes réticences; de nos jours on est traité de tout... pour rien !
x
Hors sujet :
Même en se gardant d'être dans l'un ou l'autre camp. Le silence est récupéré par les tenants comme une preuve que l'on fait partie du camp d'en face. C'est laxatif.
4
Anonyme
27276Posté le 16/01/2025 à 18:04:44
Citation de Paul-Max Debusch :
Patricia Lyfoung, "mon amie la rose"...
Décédée hier, 15 janvier, selon son éditeur, Delcourt.
Ma fille qui se destine au graphisme connait une de ses séries et apprécie son travail sur lequel elle avait fait un devoir au collège dans le cadre du club manga.
2
pontchartrain
3128
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
27277Posté le 16/01/2025 à 19:46:44
David Lynch 78 ans.
J'espère que la télé programmera un ou deux de ses films.
1
[ Dernière édition du message le 16/01/2025 à 19:50:50 ]
Polaroil
13655
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
27278Posté le 16/01/2025 à 20:10:20
Je vais revoir Blue Velvet
2
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"