Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 27 359 réponses
  • 383 participants
  • 1 353 017 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
27271
son épitaphe: "il a choqué le bourgeois"

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

27272
x
Hors sujet :
Monsieur_FyP :

Je conçois -et comprends- tes réticences; de nos jours on est traité de tout... pour rien !

L'affaire est d'autant singulière que l'on peut être attaqué pour bon usage du français par les mêmes qui, par exemple, sont ravis -tout comme moi, au reste- de voir perdurer la langue bretonne, laquelle n'a dû sa pérennité et son sauvetage (au travers de 1.500 ans de pratique bien que souventes fois frappée d'interdiction) que grâce à des gens s'étant sans cesse battus pour elle et enseignée alors dans le secret.

Je ne te force pas la main mais, précisément, le topic en question nous met à 95% à l'abri de ces absurdes, abusifs et insultants qualificatifs.

C'est dommage d'avoir, en l'espèce, à se passer de toi.
Mais je le redis : je le conçois.

27273
Patricia Lyfoung, "mon amie la rose"...
27274
Elle est morte ce matin ? :???:
27275
Citation de Hit ! :
x
Hors sujet :
Monsieur_FyP :

Je conçois -et comprends- tes réticences; de nos jours on est traité de tout... pour rien !
x
Hors sujet :

Même en se gardant d'être dans l'un ou l'autre camp. Le silence est récupéré par les tenants comme une preuve que l'on fait partie du camp d'en face. C'est laxatif.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

27276
Citation de Paul-Max Debusch :
Patricia Lyfoung, "mon amie la rose"...

Décédée hier, 15 janvier, selon son éditeur, Delcourt.
Ma fille qui se destine au graphisme connait une de ses séries et apprécie son travail sur lequel elle avait fait un devoir au collège dans le cadre du club manga.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

27277
David Lynch 78 ans.

J'espère que la télé programmera un ou deux de ses films.

[ Dernière édition du message le 16/01/2025 à 19:50:50 ]

27278
Je vais revoir Blue Velvet

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

27279
Citation de pontchartrain :
David Lynch 78 ans.

J'espère que la télé programmera un ou deux de ses films.

Oh bah zut ... Vais me remater Lost highway tiens ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27280
Sa méditation transcendantale a fini par aboutir :oops2: