Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça me fait penser aux grincheux hardcore du monde Star Wars, qui se battent et hurlent dès qu'un cheveu de scénario sort soi-disant "des lois de la réalité physique".
Ils oublient que dès la toute première minute du tout premier film de 1977, on entend du bruit dans l'espace, et on voit des vaisseaux tirer des traits de lumière de longueur finie qui se déplacent à une vitesse très inférieur de celle de la lumière. On apprend même plus tard qu'il y a les mêmes en mode épée.
R.I.P. Bruno Brel. Bruno était un musicien bien connu dans son village d'adoption à Wellin.
Chez Bruno la musique était une affaire de famille puisqu'il avait aussi eu un oncle chanteur.
1
[ Dernière édition du message le 19/01/2025 à 14:22:46 ]
Neveud
7808
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
27289Posté le 19/01/2025 à 14:24:00
Il s'appelait Jacques cet oncle?
2
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Neveud
7808
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
27290Posté le 19/01/2025 à 14:24:25
Citation de Max_Onhoff :
T'as déjà les sujets du bac de philo 2025, Djeeloo?...
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)